Metroid devra attendre un peu !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team

Message par La Rédaction »

Les jeux Nintendo ne sortent que lorsqu'ils sont prêts. Lorsqu'il y a joué à l'E3 2006, Thomas le trouvait alors pas mal prêt ! Mais non, il n'en est rien : le jeu ne sortira pas avant juin, comprenons par là qu'il faudra attendre le deuxième semestre 2007 avant d'espérer pouvoir y jouer !
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
steph70

Message par steph70 »

C'est une série qui a du potentiel, pourtant depuis son passage à la 3d il y a un petit quelque-chose qui ne va pas effectivement... J'ai joué au premier Metroid Prime sur GC, que j'ai trouvé très réussi, mais finalement je n'ai pas vraiment accroché, je ne sais pas pourquoi exactement...
linklechevalier
Baby Mario
Baby Mario
Re: Metroid devra attendre un peu !

Message par linklechevalier »

News a écrit :Les jeux Nintendo ne sortent que lorsqu'ils sont prêts.
La je suis pas d'accord mario smash football et battalion wars était loin d'etre pret
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

J'ai adoré Metroid Prime sur GC, son graphisme, son ambience, sa maniabilité.

Cependant, le 2 avec son monde ethéré (private jock) est bien moins agréable que son grand frère. :bmush:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Re: Metroid devra attendre un peu !

Message par Tgabs »

linklechevalier a écrit :
News a écrit :Les jeux Nintendo ne sortent que lorsqu'ils sont prêts.
La je suis pas d'accord mario smash football et battalion wars était loin d'etre pret
Et t'oublie Wind waker. :D
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

pitié, enlevez ces munitions !!!

metroid, c est du shoot dans le vide et sur les murs pour faire joli!!!
pas de l économie
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Le seul jeu qui est garanti de sortir en 2007 parmi les "3 GRANDS" est Super Mario Galaxy. De fait le developpement du jeu a commencé depuis des nombreuses années ( à ce famaux Mario 128 :cloud: ) et il était clair lorsque le jeu a été essayé par les journalistes à L'E3 2006 que les contrôles et les graphismes étaient déjà de qualité indiscutable ce qui témoigne d'un stade de développement déjà fort avançé.

Pour Super Smash Brawl, le developpement a commencé bien plus tard que pour Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3. De plus ce jeu est l'atout number 1 de Nintendo pour Wii. Après tout Super Smash Bros Melee s'est vendu à près de 7 millions d'exemplaires dans le monde ( 4 millions aux US comparables à Ocarina of Time / Melee fut aussi l'Unique Million seller GC au Japon ) sur Gamecube. Il n'y a donc pas lieu de se presser pour Nintendo de sortir ce jeu à la hâte pourquoi ne pas attendre Noel 2008, la Wii marche mieux que prévue, Super Mario Galaxy s'occupera des Halo 3 et autre Grand Theft Auto IV... :-D

Enfin pour Metroid Prime 3, à mon avis 3 problèmes :
- Les contôles. Nintendo ne veut pas voir encore des problèmes à la Red Steel, ils prendront donc le temps d'optimiser les contrôles avant de sortir le jeu. cela semble être bonne voie).
- Les graphismes. Si le gameplay semble prometteur, il en est tout autres des graphismes, à peine meilleurs que les opus GC. Inacceptable pour Big N qui a renvoyé Retro Studios a sa copie.
- L'Online. Voilà ce qui retarde le plus la sortie de Metroid Prime 3, le monde online. Nintendo ne peut se permettre d'échouer à ce niveau où la firme a clairement avouer ses intentions ambitieuses. Metroid Prime Hunters a montré la voie, cela devrait être faisable.

Bref, Metroid Prime 3 sent le 2008 :bmush: .

Heureusement que Nights 2 et Resident Evil Umbrella Chronicles sortent bien cette année pour compenser :ghost: .
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Et bien on attendra. Et effectivement, on aura de quoi faire avec les quelques bons titres à venir d'ici-là. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
petou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par petou »

Dommage pour ceux qui l'attendaient surtout qu'ils le promettaient pour cette année...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Ayons confiance en Nintendo et prenons notre mal en patience, un certain Mario Strikers Charged Football devrait nous y aider cet été, non ?
...Même pas ! :-D
Non pas que je n'aime pas, mais ce n'est pas le genre de jeu que j'achète, ou alors vraiment quand j'ai de l'argent à ne pas savoir quoi en faire... :-?
Mais comme en ce moment je suis fauché et que je dois avoir dans les 280€ de jeux à acheter (ce juste avec les blockbusters BigN...) sur environ un an, j'ai vraiment pas de quoi dépenser pour un jeu que je finirai en quelques heures...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Doit-on comprendre la rentrée 2007, les Fêtes de Noël 2007, voire même plus tard ?
Dans ce cas c'est plus un peu ! :-D
Heureusement qu'on est certain d'avoir une bombe à la sortie, surement le meilleur FPS de la Wii.
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

Je pense que le jeu va être tellement exeptionnel que ça ne me gène pas d'attendre u peu.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
re

Message par mateur62 »

Heureusement que on va avoir night sur wii cette année ainsi que super mario galaxy :mariosmall:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

je préfère attendre un peu et avoir un bon jeux plutot que de faire péter le porte monnaie 4 mois trop tot et d'avoir entre les mains un bide interstellaires -_-' mais bon, il faut reconnaitre que la wii n'a pas beaucoup de bons jeux, donc un qui sort du lot à cette période ce serait sympas ^^

PS :
les Fêtes de Noël 2007, voire même plus tard ?
c'est pas très francais ça si je ne m'abuse le "voire même". C'est pas quelquechose du genre un pléonasme ?(je suis pas du niveau pour faire la morale, mais là je pense avoir raison ^^)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Quand je disais sur le forum de Nintendo of Europe que Metroïd Prime 3 et Super Mario Galaxy ne sortiront pas cette année en Europe personne ne me croyait et ben je recommence cette fois-ci sur P-Nintendo, j'en suis sûr qu'en Europe Metroïd Prime 3 ne seront disponible en 2007 qu'au Japon mais pas en Europe...

Qu'est-ce qu'il me fait dire sa ?

Des anciennes news et en réfléchissant à la stratégie de Nintendo face autres licences et jeux, accéssoires etc... qui sortiront cette année et l'année prochaine.

Nintendo ne peut pas ce permettre de lancer de tels jeux alors que le parc machine installé dans les foyés du monde entier n'est pas à son maximum ou n'est pas assez élevé à cause d'un manque d'approvisionnement machine.

En brèf plus il y aura de possesseurs de console Wii plus Nintendo fera de leur jeux des best-sellers qui marqueront l'histoire du jeux vidéo et rentabiliseront le coût de développement qui doivent être très élevés... !

Répondre