SSX Blur ou Trauma Center : Second Opinon ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
SSX Blur ou Trauma Center : Second Opinon ?

Message par Nadrien »

Voilà dès le mois de Juillet je vais acheter un jeu sur Wii ...mais j'hésite entre 2 excellents jeux... Trauma Center ou SSX Blur ...

J'ai déjà Trauma Center sur la Ds, je l'ai trouvé excellent et j'ai adooré SSX on Tour ... :cloud:

Ces 2 jeux on l'air géniaux...lequel choisir :qblock:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

J'ai SSX Blur, et je viens aujourd'hui même de réussir une épreuve que je n'arrivais pas à terminer. Depuis cela, je trouve le jeu excellent :P

Pour Trauma Center, je ne l'ai pas essayé, enfin juste vite fait celui de la DS, pas assez pour te donner un argument consistant... :s

Si ce n'est que SSX Blur est sorti, et que TC SO n'est pas encore sorti en France ;) (m'enfin je crois qu'il sera sorti au mois de juillet... ^^")
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Je te conseil plutôt SSX Blur car (d'après des magazines et des tests) il n'y aurait pas beaucoup de nouveautés par rapport à la version DS donc je te conseil SSX Blur car celui-ci son gameplay est différent que SSX On Tour sur PS2.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

SSX Blur perso . ce n'est que m'on avis , je l'ai et il claque a condition d'etre un habituer de la WII quand meme
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Oko
Re: SSX Blur ou Trauma Center : Second Opinon ?

Message par Oko »

Nadrien a écrit :J'ai déjà Trauma Center sur la Ds, je l'ai trouvé excellent et j'ai adooré SSX on Tour ... :cloud:
Vu le peu de nouveautés par rapport à la version DS, je te conseille la même chose que dark link10 ^^

Répondre