SSX Blur ou Trauma Center : Second Opinon ?
SSX Blur ou Trauma Center : Second Opinon ?
Voilà dès le mois de Juillet je vais acheter un jeu sur Wii ...mais j'hésite entre 2 excellents jeux... Trauma Center ou SSX Blur ...
J'ai déjà Trauma Center sur la Ds, je l'ai trouvé excellent et j'ai adooré SSX on Tour ...
Ces 2 jeux on l'air géniaux...lequel choisir
J'ai déjà Trauma Center sur la Ds, je l'ai trouvé excellent et j'ai adooré SSX on Tour ...
Ces 2 jeux on l'air géniaux...lequel choisir
J'ai SSX Blur, et je viens aujourd'hui même de réussir une épreuve que je n'arrivais pas à terminer. Depuis cela, je trouve le jeu excellent 
Pour Trauma Center, je ne l'ai pas essayé, enfin juste vite fait celui de la DS, pas assez pour te donner un argument consistant...
Si ce n'est que SSX Blur est sorti, et que TC SO n'est pas encore sorti en France
(m'enfin je crois qu'il sera sorti au mois de juillet... ^^")
Pour Trauma Center, je ne l'ai pas essayé, enfin juste vite fait celui de la DS, pas assez pour te donner un argument consistant...
Si ce n'est que SSX Blur est sorti, et que TC SO n'est pas encore sorti en France
-
Koyuki-kun
- Super Mario

-
Oko
Re: SSX Blur ou Trauma Center : Second Opinon ?
Vu le peu de nouveautés par rapport à la version DS, je te conseille la même chose que dark link10 ^^Nadrien a écrit :J'ai déjà Trauma Center sur la Ds, je l'ai trouvé excellent et j'ai adooré SSX on Tour ...