Project H.AM.M.E.R. ???
-
- Super Mario
Project H.AM.M.E.R. ???
Salut à tous. En feuilletant hier le petit catalogue de jeux Wii qui est dans la boîte de mon cher Zelda TP j'ai vu un jeu qui s'appellait Project H.A.M.M.E.R. J'ai cherché des infos sur ce jeu et je n'ai trouvé que deux images. Est-ce que quelqu'un aurait un peu plus d'infos ?
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Ignorez-moi !!
C'est l'un projet qui a été présenté à l'E3 avec Disaster comme nouvelle franchise. Apparement ont est un cyborg avec un marteau et devra faire de la casse... Beat'em all apparement ! Le wiimote sera utilisé à profusion avec ce marteau
.
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup d'infos depuis l'E3, mais Reggie l'avait présenté comme l'un des nouveaux titres phares de la Wii
...
On verra bien

C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup d'infos depuis l'E3, mais Reggie l'avait présenté comme l'un des nouveaux titres phares de la Wii

On verra bien

-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Le si peu que j'ai vus.......
Bah ca respire la grosse daube, du jeu bourrin sans âme.
http://www.youtube.com/watch?v=MJPhDqetz1k
la videos est vielle mais bon....
Bah ca respire la grosse daube, du jeu bourrin sans âme.
http://www.youtube.com/watch?v=MJPhDqetz1k
la videos est vielle mais bon....
-
- Docteur Mario
-
- Mario
-
- Mario
Pour peu qu'il finisse comme sadness (Le jeu semble tué dans l'oeuf)… Je crois que comme DISASTER, Project HAMMER, promet d'être une bonne tuerie bien bourrine comme on les aime, peut être le GTA de la Wii ? qui sait…
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
-
- Ignorez-moi !!
Voici le retour des disciples de la "confrérie du verre à moitié vide"... J'ai nommé Dooku et Halouc !!!
ANTIWIISTES par excellence ( Dooku je sais tu ne l'es pas, mais je trouve que ça va bien avec le côté obscure
)
!!!
Si Nintendo a mis de l'avant Project Hammer comme nouvelle franchise majeure ( avec Disaster à l'E3 ), c'est que ça va être solide !!! Je ne parle pas de jeu d'anthologie
, mais d'une possible surprise
!!! Ce n'est pas Happy Feet qu'ils on présenté à l'E3 tout de même
!
Maintenant critiquer un jeu dont on ne connait rien c'est assez remarquable les disciples
!!!
ANTIWIISTES par excellence ( Dooku je sais tu ne l'es pas, mais je trouve que ça va bien avec le côté obscure

Si Nintendo a mis de l'avant Project Hammer comme nouvelle franchise majeure ( avec Disaster à l'E3 ), c'est que ça va être solide !!! Je ne parle pas de jeu d'anthologie

Maintenant critiquer un jeu dont on ne connait rien c'est assez remarquable les disciples

-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
On ne peut pas dire que Nintendo ait été très bavard sur ses projetsDARK-EAGLE a écrit :Je suis d'accord avec toi pour dire que si Nintendo a mis en valeur ce jeu, c'est qu'il s'annonce bon. Mais justement, ne trouve tu pas etonnant qu'on en parle si peu ?...

Nintendo a super bien préparé sa stratégie Wii, bien mieux que Microsoft ( qui hormis Halo et GTA manque de Killer Ap ) et surtout Sony ( on en a assez dit...

Immagine DARK-EAGLE !!! On n'a pas encore eu de news sur les prochains Mario kart, F-Zero, Zelda, Starfox ou Final Fantasy Chronicles... Il y a des projets dont on ne devine même pas l'existence ( à la Nights ).
Au contraire Sony et Microsoft ont déjà brûler leurs cartes prématurémment, les gros jeux, on les connais ( Killezone 2, Bioshock, Lost Odissey, Quake Wars, Blue Dragon, GTA IV, Alan Wake - pour Halouc

Nintendo n'a plus a se soucier de divulger ses projets de façon précose ( comme Super Smash Brawl ), les consoles se vendent sans jeux...

Dès lors Project Hammer on le garde de côté. On le pofine. La demande pour la Wii est là, plus besoin de stresser les équipes de développements pour sortir des hits à la hâte.
Pour moi c'est bon signe et Project Hammer sera un bon jeu.

-
- Mario Bros
Je trouve ça de moins en moins interressant de prendre en considération des jeux aussi longtemps à l'avance. A quoi ça sert de savoir que X ou Y seront probablement culte s'ils ne sortent que dans 12 ou 18 mois ? C'est pas les exemples de jeux plébiscité et décevant au final qui manquent (euh, Red Steel ?).
Par ailleurs, comme le dit un article sur Overgame.com (http://www.overgame.com/items/20180_mor ... iews-.html), les développeurs ne devraient pas avoir à fournir sans cesse du matériel marketing. C'est contreproductif. Qu'on les laisse coder en paix, et qu'ils viennent en temps voulu nous régaler avec un hit.
Par ailleurs, comme le dit un article sur Overgame.com (http://www.overgame.com/items/20180_mor ... iews-.html), les développeurs ne devraient pas avoir à fournir sans cesse du matériel marketing. C'est contreproductif. Qu'on les laisse coder en paix, et qu'ils viennent en temps voulu nous régaler avec un hit.
-
- Ignorez-moi !!
Voila plusieurs video Wii presentees sur IGN, dont une de Project Hammer
.
Enjoy !
Lien : http://uk.wii.ign.com/articles/781/781859p1.html

Enjoy !
Lien : http://uk.wii.ign.com/articles/781/781859p1.html