Premières images pour MySims DS
-
- PN Team
Premières images pour MySims DS
Alors que MySims prévu sur Wii se laisse découvrir avec des images et vidéos en tous genres, la version DS quant à elle se dévoile plus timidement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
J'allais le dire... :xxKoopa-Rapido a écrit :C'est vraiment AC ce jeu
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu parles du niveau de médiocrité j'en doute, de sa capacité à endormir j'en doute encore plus et de la lassitude que le jeu dégage également...Je suis entierment d'accord , mais atteindrat-il le niveau d'ACWW ? j'en doute fortement ! Mais bon attendons d'en savoir plus.
Non mais soyons sérieux AC c'est ultra limité, sauf si les développeurs des sims se plantent completement ca ne peut qu'être mieux...
-
- Docteur Mario
Si t'aimes pas le genre, c'est sur que tu vas t'ennuyer...DarkDamien a écrit :Si tu parles du niveau de médiocrité j'en doute, de sa capacité à endormir j'en doute encore plus et de la lassitude que le jeu dégage également...Je suis entierment d'accord , mais atteindrat-il le niveau d'ACWW ? j'en doute fortement ! Mais bon attendons d'en savoir plus.
Non mais soyons sérieux AC c'est ultra limité, sauf si les développeurs des sims se plantent completement ca ne peut qu'être mieux...
Si ACWW était si mauvais pour le genre, je ne pense pas qu'il aurait eu un tel succès...