Wii : habillez-la de noir !
-
- PN Team
Wii : habillez-la de noir !
Votre Wii est blanche. C'est une belle couleur, mais c'est tellement dommage de se limiter au blanc quand il y a des millions de couleurs disponibles !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Re: he
Ah non pas ces couleurs, je trouve ces couleurs inapropriées à la Wii.mateur62 a écrit :Moi j'attendrais le coloris bleu ou rouge...
Mais chacun a ses goûts

-
- Mario Bros
Oui tout a fait! Si tu démontes, plus de garantie!
Chez moi j'ai une bombe de peinture or. Donc si j'achete la Wii (jesite avec la XBOX360) j'essairais de peindre une des faces.
Chez moi j'ai une bombe de peinture or. Donc si j'achete la Wii (jesite avec la XBOX360) j'essairais de peindre une des faces.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Super Mario
Je trouve cela inutile
* vient d'avoir un flash *
Nintendo n'as pas des vis special ?
Je vient d'aller voir ma manette nintendo Game Cube, et si elle ont des vis special
-1 pour la coque
+1 pour nintendo sa nous empeche de les demonté ( quoi que....on peu toujours essayer, mais après bonne chance pour les remettres si elle sont à moitier hs )
Voilà........

* vient d'avoir un flash *
Nintendo n'as pas des vis special ?
Je vient d'aller voir ma manette nintendo Game Cube, et si elle ont des vis special

-1 pour la coque

+1 pour nintendo sa nous empeche de les demonté ( quoi que....on peu toujours essayer, mais après bonne chance pour les remettres si elle sont à moitier hs )
Voilà........