Mario Striker charged
Mario Striker charged
http://www.livewii.fr/news/52574/Une-da ... .html?c=34
Pour le 25 mai apparement...et online en plus !
Pour le 25 mai apparement...et online en plus !
-
- Silver Mario
Le premier épisode était un jeu très sympathique. Mais orienté multijoueurs, il faut bien l'avouer. Raison pour laquelle, ayant rapidement fait le tour en mode solo, on finissait par le lâcher. Il y avait, de plus, bien peu de capitaines d'équipes, ce qui ne semble plus être un problème pour cette suite.
Une chose est certaine, la possibilité de jouer en ligne apportera énormément à ce jeu.
Une chose est certaine, la possibilité de jouer en ligne apportera énormément à ce jeu.
Dernière modification par shelder le ven. 30 mars 2007 - 17:43, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
Concernant le Pokémon et puisque c'est mon domaine, le jeu Pokémon Battle Revolution est attendu dans le courant de l'été le 25 Juin aux USA, ça a été confirmé récemment. Or si Mario Strikers Charged sort le 25 Mai en Europe, il portera bien son titre de premier jeu Online Wii. Pour PBR (Pokémon Battle Revolution), il faudra en toute logique attendre la fin de l'été, puisqu'ils sortira vraisenblablement après Pokémon Diamant & Perle, attendus plutôt vers juin / juillet.
Walap pour mes estimations ^^
Walap pour mes estimations ^^
-
- Super Mario
-
- Mario
L'équipe du magazine allemand N-Zone a ainsi eu le privilège de tester quelques matchs en ligne, où elle fut opposée aux développeurs du jeu, basés à Seattle. L'occasion pour eux de fignoler le mode online, et de prouver aux journalistes l'efficacité de celui-ci.
N-Zone confirme la présence de 3 types de matchs : coopération, normal et matchs de zones spécifiques. A noter également la présence d'un mode championnat, où chaque victoire vous rapportera évidemment des points en vue de bonus. Notamment, en fonction de vos résultats, votre classement vous permettra d'exposer votre Mii sur un tableau de résultats à échelle mondiale. A vous la célébrité !
Quant à l'éventualité d'organiser des tournois internationaux, M. Inglehart, développeur du jeu, répond que "ce serait à Nintendo de s'en occuper, mais que techniquement, cela ne poserait aucun problème."
Source : Magazine N-Zone
N-Zone confirme la présence de 3 types de matchs : coopération, normal et matchs de zones spécifiques. A noter également la présence d'un mode championnat, où chaque victoire vous rapportera évidemment des points en vue de bonus. Notamment, en fonction de vos résultats, votre classement vous permettra d'exposer votre Mii sur un tableau de résultats à échelle mondiale. A vous la célébrité !
Quant à l'éventualité d'organiser des tournois internationaux, M. Inglehart, développeur du jeu, répond que "ce serait à Nintendo de s'en occuper, mais que techniquement, cela ne poserait aucun problème."
Source : Magazine N-Zone
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)