Mario Striker charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Mario Striker charged

Message par Tgabs »

http://www.livewii.fr/news/52574/Une-da ... .html?c=34

Pour le 25 mai apparement...et online en plus !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Oui oui, la date australienne a bien été confirmée par "Nintendo of Australia", le 25 mai semble donc être une date très probable pour les premiers pas du online sur Wii en Europe. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Mais j'ai halluciné...Ou j'ai cru voir excite truck online aux USA (j'ai lu sur une comm),ou alors j'ai mal interpreté..^^
Oko

Message par Oko »

Non non, j'ai aussi vu l'info comme quoi le jeu était prévu pour bientôt (mais j'avais lu juin), et online :) Si le jeu est bon, ça va être terrible de se frotter enfin aux autres en ligne. Le premier épisode donnait quoi ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le premier épisode était un jeu très sympathique. Mais orienté multijoueurs, il faut bien l'avouer. Raison pour laquelle, ayant rapidement fait le tour en mode solo, on finissait par le lâcher. Il y avait, de plus, bien peu de capitaines d'équipes, ce qui ne semble plus être un problème pour cette suite.

Une chose est certaine, la possibilité de jouer en ligne apportera énormément à ce jeu.
Dernière modification par shelder le ven. 30 mars 2007 - 17:43, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je l'ai testé au MGS et j'avoue que j'ai eu du mal à le lacher (le baraqué qui attendant derrière moi avait pas l'air commode :-D ). Même si d'habitudes je ne suis pas tres axé jeu de foot, et même de sport en général. Je trouve que c'est un des meilleurs jeux MULTI qu'on puisse esperer sur Wii.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Voilà ce que Nintendo nous préparerait pour le futur proche ! :-D

Du foot online en juin.
Du Paper Mario.
Et j'aimerais bien du Pokémon wii en ligne dans la foulée aussi tiens !
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Concernant le Pokémon et puisque c'est mon domaine, le jeu Pokémon Battle Revolution est attendu dans le courant de l'été le 25 Juin aux USA, ça a été confirmé récemment. Or si Mario Strikers Charged sort le 25 Mai en Europe, il portera bien son titre de premier jeu Online Wii. Pour PBR (Pokémon Battle Revolution), il faudra en toute logique attendre la fin de l'été, puisqu'ils sortira vraisenblablement après Pokémon Diamant & Perle, attendus plutôt vers juin / juillet.

Walap pour mes estimations ^^
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Mario Strikers online ? Mais quelle énorme nouvelle ! je dirais même que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une annonce Wii aussi prometteuse. Ça pourrait presque suffire à me convaincre.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Youpi ! :-D Je vais enfin pouvoir jouer en ligne avec ma Wii ! Je sens que je serai très occupé en Juin :P
TrOmAL
Luigi
Luigi

Message par TrOmAL »

Alalala si c'est vraiment le 25mai je sens que je vais avoir beaucoup de mal à taffer mon bac moi...
Non mais ce serait super que ce soit le premier jeu online en europe, le premier volet était tellement génial en multi que celui ci, avec un contenu enrichi et le mode online, ca promet!
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
Sylvain65
Mario
Mario

Message par Sylvain65 »

L'équipe du magazine allemand N-Zone a ainsi eu le privilège de tester quelques matchs en ligne, où elle fut opposée aux développeurs du jeu, basés à Seattle. L'occasion pour eux de fignoler le mode online, et de prouver aux journalistes l'efficacité de celui-ci.

N-Zone confirme la présence de 3 types de matchs : coopération, normal et matchs de zones spécifiques. A noter également la présence d'un mode championnat, où chaque victoire vous rapportera évidemment des points en vue de bonus. Notamment, en fonction de vos résultats, votre classement vous permettra d'exposer votre Mii sur un tableau de résultats à échelle mondiale. A vous la célébrité !

Quant à l'éventualité d'organiser des tournois internationaux, M. Inglehart, développeur du jeu, répond que "ce serait à Nintendo de s'en occuper, mais que techniquement, cela ne poserait aucun problème."

Source : Magazine N-Zone
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)

Répondre