E for All Expo : Nintendo confirmé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E for All Expo : Nintendo confirmé

Message par La Rédaction »

Big N vient de confirmer sa présence au salon qui sera organisé à Los Angeles du 18 au 21 octobre, au Convention Center où nous avions eu la bonne idée d'aller l'an dernier !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Quelques annonces pourraient être intéressantes, proximité de Noël oblige. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Vu qu'on parle de salons, qu'en est-il de l'E3 il ne va plus sappeller l'E3 mais un autre salon le remplacement vous avez des nouvelles?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Goldeneye007 a écrit :Vu qu'on parle de salons, qu'en est-il de l'E3 il ne va plus sappeller l'E3 mais un autre salon le remplacement vous avez des nouvelles?
l'E3 s'appelera l"'E3 media festival", il sera plus petit, afin d'accuellir moins de personnes et que l'on voyent moins la différence entre les différents constructeurs, car l'annnée précedende Nintendo avait impréssioner tout le monde avec la Wii, qui avait une queue d'attende énorme (plusieurs heures je crois), les petits dévelopeurs se retrouvant seul, et abandonné du public...

L'E3 Media Festival se déroulera je crois au même endroit que les années précedentes, et le nombre de visiteurs sera énormément restraint, il aura lieu du 11 au 14 juillet (le 11 mon anniv :-D ) et Nintendo à annoncé sa précence!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre