Nights sur Wii : c'est presque sûr !
-
- PN Team
Nights sur Wii : c'est presque sûr !
Nights sur Wii… Anthony évoquait cette hypotèse <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065718.html">dans une news du 4 janvier</a>. Mais après avoir vu et analysé au peigne fin une certaine page du dernier <em>Nintendo Official Magazine</em>, il y a de quoi être sûr à 80%, si ce n'est plus, que Nights arrivera bien sur Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Excellente nouvelle et très grosse annonce pour la Wii !!
Nights, c'est quand même un jeu magnifique et si Sega nous en sort un sur la console de Nintendo, si Sega fait du bon boulot dessus, alors c'est le genre de titre qui justifiera l'achat de la console !!
Ca va ramener une grande partie des joueurs de la défunte Saturn et élargir encore le déjà très large public de la Wii.
Si c'est bien ça, alors Sega est vraiment plus fort que toi ^^
Nights, c'est quand même un jeu magnifique et si Sega nous en sort un sur la console de Nintendo, si Sega fait du bon boulot dessus, alors c'est le genre de titre qui justifiera l'achat de la console !!
Ca va ramener une grande partie des joueurs de la défunte Saturn et élargir encore le déjà très large public de la Wii.
Si c'est bien ça, alors Sega est vraiment plus fort que toi ^^
Annonce qui m'aurait enthousiasmé il y a quelques années. Aujourd'hui je ne fais plus confiance à Sega. Cette société nous pond quelques jeux sympathiques mais est loin d'être une valeur sûre.
Dernière modification par nomadsoul le sam. 17 mars 2007 - 08:37, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
J'espere que cet fois ci c'est la bonne, la rumeur d'un nights et quand la depuis un an, Trés trés gros titre sur wii si c'est night, la Sonic TEam a interet a se remuer le popotin et nous pondre un jeu minimum de la qualité du jeu de l'epoque voir mieu :x et pas nous faire comme les sonic jeu bien mais sans plus :/ (enfin le sonic wii j'adore, premier sonic depuis sonic adventure 2 de vraiment bon
)
Aller zou je vais me refaire night tien

Aller zou je vais me refaire night tien

Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Si Shenmue 3 il y a un jour ce serait du gâchis de le développer sur Wii, un titre de cette envergure et avec des ambitions pareil, c'est plutôt sur 360 ou PS3 qu'il faut le sortir.lutcho a écrit :J'aurais préféré un potenciel Shenmue 3, mais ca n'arrivera jamais. Yu suzuki semble dormir. Les gars de Digitalrex semble être payé a rien foutre, Shenmue online...
Par contre Nights c'est parfait pour la Wii, c'est un jeu original, frais, et qui pourrait donner lieu à une excellente adaptation de la Wiimote.
Reste que je suis du même avis que Nomadsoul : vu les daubes que Sega a commis ces dernières années, il vaut mieux être prudent, on n'est pas à l'abri d'un saccage de licence...