Wind Waker 2, rêve brisé ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Wind Waker 2, rêve brisé ?

Message par Ex-Morpheus »

Les récents propos de Eiji Anouma lors du GDC laisse bien penser que la perspective d'un nouvel opus Wind Waker sur console de salon semble s'éloigner. :pow:

De fait, j'ai même trouvé les propos du père de Majora's Mask radicalement éloignés de ses dires du dernier E3 où il semblait suggérér un nouveau Wind Waker à un moment ou à un autre sur Wii... Hier au GDC, as-t-il mis fin à cette possibilité :qblock:

We had to make a game that met expectations of fans in North America. If it didn't, it could mean the end of the franchise.
Source : Gamespot

Bref, s'il faut être, encore, à la hauteur des attentes des fans nord amércains pour le prochain Zelda, je ne vois pas comment un Wind Waker 2 pourrait être possible. :masque:

Il semble bien que les fans de Link Wind Waker devront se contenter de Phantom Hourglass ou Super Smask Brawl... :goomba:

Euh... Je ne me plains pas... :cloud:
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 09 mars 2007 - 14:25, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Qu'il prenne exemple TP ,avec un Scenar encore plus long,et des sous quetes a l'infini...ca peut etre plaisant :P
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Pour la énième fois, c'est Super Smash Bros Brawl.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Si t'as rien à dire Senerio, ne te ramène pas sur topic...

Super Smash Brawl ou Brawl ou encore Smash Brawl... on s'en fou, on veux y jouer c'est tout !!! :goomba:

Ocarina of Time ? Non ! C'est : the Legend of Zelda : Ocarina of time :masque:

Merci de revenir au topic... :goomba:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

On va peut être me dire que je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourir de la crémière. Mais ça serait trop demandé qu'il y ait deux équipes différentes, une sur un WW2 et une sur un TP2 ? Comme ça, ça nous éviterait d'avoir un remake de seulement 2 Zelda sur NGC durant toute sa vie. Oui j'ai bien dit 2, car pour moi Zelda TTW compte pour 1, tandis que Four Swords et Tp compte pour 0,5 chacun :p
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

DARK-EAGLE a écrit :On va peut être me dire que je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourir de la crémière. Mais ça serait trop demandé qu'il y ait deux équipes différentes, une sur un WW2 et une sur un TP2 ? Comme ça, ça nous éviterait d'avoir un remake de seulement 2 Zelda sur NGC durant toute sa vie. Oui j'ai bien dit 2, car pour moi Zelda TTW compte pour 1, tandis que Four Swords et Tp compte pour 0,5 chacun :p
Il faudrait que Nintendo s'élargisse...Ce serait pas mal :)
scratchperry33
Luigi
Luigi

Message par scratchperry33 »

DARK-EAGLE a écrit :Comme ça, ça nous éviterait d'avoir un remake de seulement 2 Zelda sur NGC durant toute sa vie. Oui j'ai bien dit 2, car pour moi Zelda TTW compte pour 1, tandis que Four Swords et Tp compte pour 0,5 chacun :p

Dire que TP compte pour 0.5 c'est vraiment nul.... dans ce cas là OOT comptait lui pour 0.5 aussi tant il était pompé sur ALTTP, qui lui-même était pompé sur LOZ...

Il ne faut pas trop cracher dans la soupe non plus... TP est grandiose.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

C'est pas une mauvaise idée de voir Wind Waker et Zelda classique continuer côte à côte. :cloud:

C'est vrai, Wink Waker pourrait un peu faire office de Spin off... je crois que même si Wind Waker ne fut pas autant un succès commerciale qu'un Ocarina of Time ou Twilight princess, il y a un public pour Link en cel shading ! :link:

Je préfère franchement que Nintendo utilise son argent à ça plutôt qu'à un hypethétique ( prions que ça reste hypothetique :ange: ) jeu Tingle sur Wii ( il a déjà envahi la DS ce bouffon :goomba: )
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

scratchperry33 a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Comme ça, ça nous éviterait d'avoir un remake de seulement 2 Zelda sur NGC durant toute sa vie. Oui j'ai bien dit 2, car pour moi Zelda TTW compte pour 1, tandis que Four Swords et Tp compte pour 0,5 chacun :p

Dire que TP compte pour 0.5 c'est vraiment nul.... dans ce cas là OOT comptait lui pour 0.5 aussi tant il était pompé sur ALTTP, qui lui-même était pompé sur LOZ...

Il ne faut pas trop cracher dans la soupe non plus... TP est grandiose.
TP est grandiose je te l'accorde, mais il est sorti sur NGC alors que la console new-gen était déjà "dispo", donc désolé mais pour moi il compte pas vraiment...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tant mieux que les futurs Zelda sur console de salon reprendront l'esthétique d'OoT-M'sM-TP : je ne pouvais pas rêver mieux!
C'est de toute manière ce qui correspond mieux à la série, même si, comme Aonuma, je trouve que le design Wind Wakerien sied bien aux épisodes portables (j'ai d'ailleurs beuacoup aimé Minish Cap). :)
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Ho, moi je suis de l'avis du Zelda tout mignon (même si j'adore le style "réaliste") pourquoi ? Bah de 1, Link à toujours eu une bouille mignonne et deux, son créateur Shigeru Miyamoto à toujours vu Link mignon et tout et bah "réaliste".
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image

Répondre