Project GB : premières images
-
- PN Team
Project GB : premières images
Maintenant que Project GB, le nouveau jeu de Square Enix sur DS (apparemment GB voudrait dire "Game Brain"), a été <a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N- ... annoncé</a>, voici les premières images issues de sa présentation d'hier.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
J'aimais le concept quand je m'éclatais sur RPG Maker 2000, je l'aime moins quand Square Enix lui-même nous le sort comme un jeu à part entière sur NDS...
Bon, c'est vrai que j'y vais un peu fort en ce moment, mais je commence à en avoir marre de ne pas voir un seul vrai jeu valable sur tous ceux qu'on peut voir dans les news... (Enfin il y en a mais c'est quand même super rare, c'est autre chose qu'à l'époque de la GBA qui n'aurait jamais osé nous sortir des graphismes de GBC par exemple...)
Bon, c'est vrai que j'y vais un peu fort en ce moment, mais je commence à en avoir marre de ne pas voir un seul vrai jeu valable sur tous ceux qu'on peut voir dans les news... (Enfin il y en a mais c'est quand même super rare, c'est autre chose qu'à l'époque de la GBA qui n'aurait jamais osé nous sortir des graphismes de GBC par exemple...)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile