Bomberman Land détone en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Bomberman Land détone en images

Message par La Rédaction »

Prévu pour le 8 mars au Japon, notre ami Bomberman débarque enfin sur la nouvelle console de Nintendo. Et pour fêter cet évènement, les studios Hudson Soft nous offrent de nouvelles images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Alrek
Baby Mario
Baby Mario

Message par Alrek »

Incroyable! Un jeu laid sur wii! Non, je suis mauvaise langue, laissons lui le temps de faire ses preuves...
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ca fait longtemps qu'on a versé toutes nos larmes ...
Le jeu de go est une drogue ^^
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

mais c'est un "mario party"?
jvoi qui des sorte de mini jeu
GT xbox 360: roroalchemist
bnet187
Baby Mario
Baby Mario

Message par bnet187 »

peut etre laid...mais je l'attend avec impatience!!! :-D
bnet187
Baby Mario
Baby Mario

Message par bnet187 »

bomberman land, c'est a la rayman et les lapins crétins. Mais s'il font mieux ou pareil ke la version DS sa va etre :-D :-D :-D !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Énorme, côté multijoueurs. Rien que le mode Battle en vaut la chandelle. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sam02
Mario
Mario

Message par sam02 »

On dirais des graphismes de PSP...
:dehors:
tibor
Baby Mario
Baby Mario

Message par tibor »

de l'ALIASING ???
ptain, on a pas vu ca même sur N64...
HONTE ! BIG SHAME !

ps : j'ai l'impression que ce site est purement sponsorisé par Nintendo France, il y a une plétore d'annonces publiées qui brassent du vent, comme pour donner l'illusion que sur Wii , ca bouge...
si l'on analyse bien, les 3/4 sont des spéculations ou des odes Big N,
le reste , très peu d'annonces réelles et beaucoup de renouvellement d'annoces des mêmes titres avec quelques nouvelles images...

je suis décu , je regrette et l'ancien Nintendo et l'ancien puissance nintendo...
looooooooooin le temps de la NES, SFC et la N64 ...loiiiiiiiiiiiiiiiiiin :ghost: :mariosmall:
Apo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Apo »

Un jeu de ce type... il faut absolument qu'il soit jouable en réseau :ghost:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

tibor a écrit :de l'ALIASING ???
ptain, on a pas vu ca même sur N64...
HONTE ! BIG SHAME !

ps : j'ai l'impression que ce site est purement sponsorisé par Nintendo France, il y a une plétore d'annonces publiées qui brassent du vent, comme pour donner l'illusion que sur Wii , ca bouge...
si l'on analyse bien, les 3/4 sont des spéculations ou des odes Big N,
le reste , très peu d'annonces réelles et beaucoup de renouvellement d'annoces des mêmes titres avec quelques nouvelles images...

je suis décu , je regrette et l'ancien Nintendo et l'ancien puissance nintendo...
looooooooooin le temps de la NES, SFC et la N64 ...loiiiiiiiiiiiiiiiiiin :ghost: :mariosmall:
C'est juste un site amateur de jeux vidéo hein, ils ne contrôlent pas la pensée et les opinions de la population mondiale.
bnet187
Baby Mario
Baby Mario

Message par bnet187 »

[/quote]Énorme, côté multijoueurs. Rien que le mode Battle en vaut la chandelle. ^^

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
tibor
Baby Mario
Baby Mario

Message par tibor »

Ma PC Engine s'étonne de voir son petit frère être adapté sur PSONE... en 2 polygones et de l'aliasing...ah non, on est en 2007, excusez moi, je prends ma doloréane volante et un peu de putonium... :-D

à LouisPN
PN Team

Je crois bien que vous ne contrôlez pas tous les esprits du monde heureusement :) ,
mais avouez quand meme que vu la pub incroyable en flash et divers popups sur les jeux nintendo que vous faites que vous etes un tooooooooout petit peu boosté par Nintendo France & Canada. :flower:

De plus, franchement, j'aime bien Nintendo (du moins l'ancien), et je vois que vous faites une annonce pour tout et n'importe quoi du genre "incroyable mais vrai" , "Nintendo , le meilleur est à venir", "Nintendo, The Power is in you Hands"...
et franchement, il ya beaucoup de vent dans tout ca, dans les rayons et dans les annonces officielles, à part des adaptations multi (OLD GEN !!!)super médiocres,
RIEN.

moi ca me fais froid dans le dos et je dis que si la WII fonctionne c'est qu'on est vraiment managé par ce genre de pubs, car officiellement, c'est une gamecube, rien de plus, avec beaucoup de moins (les jeux).
:pow:

ps : ce n'est pas une atteinte personnelle à votre team , juste une réalité de ce que peut avoir comme influence une grosse société pleine aux as telles que big N ou autres ...
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Je reste dubitatif.
Grand fan de Bomberman devant l'éternel, je me demande quel sera l'intéret d'un tel opus.
Plus moche que l'épisode Dreamcast, pas de mode online, Wiimote inutilisée (je suppose grandement), mode party vu, vu et revu...

Non, je ne vois pas.
Mais attendons d'avoir plus d'infos peut être d'extravagantes déclarations seront elles faites quant à ce produit? :note:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Cernunnos
Mario
Mario

Message par Cernunnos »

Faudrait vraiment que PN ne resize pas les screens (-> aliasing) ... on aurait ainsi moins de : "wouah que c'est laid... pas etonnant c'est sur Wii..."

Répondre