quels jeux pour PS2 ? (et oui j'ai bien dis PS2!!) ^^
quels jeux pour PS2 ? (et oui j'ai bien dis PS2!!) ^^
alors voila je viens d'acquerir une play 2 (je sais que c'est un peu tard mais au moins c'est moins cher!!)
Et je voudrais savoir quel sont les bons jeux de cette console, les jeux pour lesques on peut vraiment s'attarder !!
je vous fais la petite liste des jeux que j'ai deja :
-Okami
-Viewtiful Joe
-Call Of Duty 3
-Shadow Of Colossus
-Naruto Ultimate Ninja
-God Of War
-Pro Evolution Soccer 6
-Ico
-Scarface: The World Is Your
-Mr Moskeeto
-Soul Calibur 3
-Black
-Dragon Quest 8
-Drakengard
voila donc si vous avez des petits conseils a me donner je suis tout touie !!
je vais faire un petit récapitulatif donc comme ca on s'en sortira !!!
-Final Fantasy XII
-Kingdom Hearts (les 2)
-Radiata Stories
-Valkyrie profile : Sylmeria (le nom donne pas envi
)
-Metal Gear Solid 2 et 3
-Shadow Hearts (les 2)
-DMC (Devil May Cry??)
-Suikoden V
-Star ocean: Till the end of time (c'est une chanson de 2pac ca ? -_-")
-Z.O.E.2
-Jak 1,2 et 3
-Ratchet 1,2,3
-Sly 1,2 et 3
-KillZone
-Resident Evil 4
-Resident Evil : Code Veronica X
-Prince of Persia 1,2 et 3
-24h (uniquement si tu aime la série,A réserver aux fans)
-007 Quitte Ou Double
-Virtua Fighter 4 Evolution
-Les Nippon Ichi : Disgaea 1 et 2
-Phantom Brave
-la Pucelle Tactics
-Guitar Hero (faut pas la guitare ?)
-Les Silent Hill
-Forbidden Siren
-Les Project Zero
-Rogue Galaxy
-God of War 2
-buzz
-singstar (rock, pop, legend, 80's)
-
-
-
-
-
Et je voudrais savoir quel sont les bons jeux de cette console, les jeux pour lesques on peut vraiment s'attarder !!
je vous fais la petite liste des jeux que j'ai deja :
-Okami
-Viewtiful Joe
-Call Of Duty 3
-Shadow Of Colossus
-Naruto Ultimate Ninja
-God Of War
-Pro Evolution Soccer 6
-Ico
-Scarface: The World Is Your
-Mr Moskeeto

-Soul Calibur 3
-Black
-Dragon Quest 8
-Drakengard
voila donc si vous avez des petits conseils a me donner je suis tout touie !!
je vais faire un petit récapitulatif donc comme ca on s'en sortira !!!
-Final Fantasy XII
-Kingdom Hearts (les 2)
-Radiata Stories
-Valkyrie profile : Sylmeria (le nom donne pas envi

-Metal Gear Solid 2 et 3
-Shadow Hearts (les 2)
-DMC (Devil May Cry??)
-Suikoden V
-Star ocean: Till the end of time (c'est une chanson de 2pac ca ? -_-")
-Z.O.E.2
-Jak 1,2 et 3
-Ratchet 1,2,3
-Sly 1,2 et 3
-KillZone
-Resident Evil 4
-Resident Evil : Code Veronica X
-Prince of Persia 1,2 et 3
-24h (uniquement si tu aime la série,A réserver aux fans)
-007 Quitte Ou Double
-Virtua Fighter 4 Evolution
-Les Nippon Ichi : Disgaea 1 et 2
-Phantom Brave
-la Pucelle Tactics

-Guitar Hero (faut pas la guitare ?)
-Les Silent Hill
-Forbidden Siren
-Les Project Zero
-Rogue Galaxy
-God of War 2
-buzz
-singstar (rock, pop, legend, 80's)
-
-
-
-
-
Dernière modification par Schlum le lun. 05 mars 2007 - 22:45, modifié 4 fois.
- ThibaultPN
- PN Team
- Count Dooku
- Admin
Alors FFX et XII sont absolument indispensables (et le VII, VIII et IX sur PSOne si tu ne les as jamais fait).
Les deux Kingdom Hearts sont également à posséder, surtout le 2 qui est une véritable merveille.
Je te conseille également les Shadow Hearts, surtout le deuxième, Covenant : il s'agit d'une excellente série de RPG, avec une ambiance sombre dans un contexte historique, ce qui est pour le moins original compte tenu du genre...
Les deux MGS ont été cités (le 3 est une bombe ultime). N'oublie pas non plus les Onimusha, très bon dans le genre action, ou encore les DMC, plus axés sur le bourrinage et les combos.
D'ailleurs en parlant de bourrinage, si tu as aimé Drakengard, achète le 2 : il est mille fois mieux (certains lui reprocheront néanmoins une ambiance et un scénario moins sombres et moins malsains).
Et si tu aimes les RPG, j'ai encore envie de te conseiller Suikoden V (pas encore fait car trop de jeux en attente, mais il a une excellente réputation) et Star Ocean : till the end of time (si tu comprends l'anglais) qui une perle dans le genre grâce à son système de combat.
Enfin, si tu aimes les mechas et les japanimes, tu ferais bien de jeter un oeil aux deux Zone of the Enders, surtout le deuxième qui est un pur concentré de fun et qui en met plein la vue tant les affrontements sont speed et stylés.
Bref, tu as de quoi faire sur PS2, et plus encore si tu te tournes vers l'import (US, cela va de soi)...
Les deux Kingdom Hearts sont également à posséder, surtout le 2 qui est une véritable merveille.
Je te conseille également les Shadow Hearts, surtout le deuxième, Covenant : il s'agit d'une excellente série de RPG, avec une ambiance sombre dans un contexte historique, ce qui est pour le moins original compte tenu du genre...
Les deux MGS ont été cités (le 3 est une bombe ultime). N'oublie pas non plus les Onimusha, très bon dans le genre action, ou encore les DMC, plus axés sur le bourrinage et les combos.
D'ailleurs en parlant de bourrinage, si tu as aimé Drakengard, achète le 2 : il est mille fois mieux (certains lui reprocheront néanmoins une ambiance et un scénario moins sombres et moins malsains).
Et si tu aimes les RPG, j'ai encore envie de te conseiller Suikoden V (pas encore fait car trop de jeux en attente, mais il a une excellente réputation) et Star Ocean : till the end of time (si tu comprends l'anglais) qui une perle dans le genre grâce à son système de combat.
Enfin, si tu aimes les mechas et les japanimes, tu ferais bien de jeter un oeil aux deux Zone of the Enders, surtout le deuxième qui est un pur concentré de fun et qui en met plein la vue tant les affrontements sont speed et stylés.
Bref, tu as de quoi faire sur PS2, et plus encore si tu te tournes vers l'import (US, cela va de soi)...
Faut pas oublier les liscence made in sony :
Jak 1,2 et 3
Ratchet 1,2,3 et Gladiator
Sly 1,2 et 3
KillZone
Resident Evil 4
Resident Evil : Code Veronica X
Prince of Persia 1,2 et 3 (surtout le 1)
24h (uniquement si tu aime la série)
God Of War (vraiment génial)
007 Quitte Ou Double
Jak 1,2 et 3
Ratchet 1,2,3 et Gladiator
Sly 1,2 et 3
KillZone
Resident Evil 4
Resident Evil : Code Veronica X
Prince of Persia 1,2 et 3 (surtout le 1)
24h (uniquement si tu aime la série)
God Of War (vraiment génial)
007 Quitte Ou Double

-
- Mario
hum désolé de détourner un peu le topic mais j'adore la série 24 et j'aimerais savoir si le jeu est "jouable" dans le sens où c'est un jeu potable et pas jetable au bout de 10 min?JigSaw a écrit :24h (uniquement si tu aime la série)
pour recoller au sujet, je conseille également buzz et singstar (rock, pop, legend, 80's), si t'as envie de délirer en soirée! ^^
Pour 24, le scénario se déroule entre les saisons 2 et 3.totti10 a écrit :hum désolé de détourner un peu le topic mais j'adore la série 24 et j'aimerais savoir si le jeu est "jouable" dans le sens où c'est un jeu potable et pas jetable au bout de 10 min?JigSaw a écrit :24h (uniquement si tu aime la série)
pour recoller au sujet, je conseille également buzz et singstar (rock, pop, legend, 80's), si t'as envie de délirer en soirée! ^^
Alors le jeu est TRES facile vu le gameplay (verroulage automatique des cibles et ennemis complètement cons) mais la grosse difficulté vien des 2 phases en voiture ou il faut semer ses poursuivants car la seule facon de réussir et de prier pour qu'ils se prennent d'autres voitures dans la gueule.
Si tu aime la série prend le (surtout qu'il est platinum et vaut 18€). En plus c'est un des rares jeux de PS2 qui propose le 60Hz et le progressif scan. Donc oui le jeu est potable. Le Gameplay des phases a pied ressemble beaucoup à 007 quitte ou double.