Koji Kondo aussi récompensé
-
- PN Team
Koji Kondo aussi récompensé
À l'occasion de la Game Developers Conference, Koji Kondo recevra un <em>G.A.N.G. Lifetime Achievement Award</em> pour le récompenser de l'ensemble de son œuvre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
il est très fort, mai pour twilight princess je sais pas ils lui ont laissé la iberté de faire ses musique, car c'est très limité, soit c'est remix(c'est bien mais faut pas en abuser non plus) et les musique originales, appart la plaine(qui elle aussi est un leger remix, masi un bon remix car ca se remarque quasi pas) y avait quasi rien de bien. j'esper qu'ils nous fera quelque chos de mieux au prochain, sur ce point là ca m'as vraiment decu
-
- Mario Bros
ça aurait été sympa de savoir quels son les jeux nominés ...
Sinon félicitation à Koji Kondo, meme si ces thème ont été moins efficasse durant la periode GC. Il a vraiment créé des musiques exceptionelles sur des jeux 8,16 et 64 bit. Pour moi il merite ce prix juste pour les musiques de oot par exemple !
Sinon félicitation à Koji Kondo, meme si ces thème ont été moins efficasse durant la periode GC. Il a vraiment créé des musiques exceptionelles sur des jeux 8,16 et 64 bit. Pour moi il merite ce prix juste pour les musiques de oot par exemple !
- Jumpman
- Modérateur
Tu trouveras ici la liste des nominésKiprauko a écrit :ça aurait été sympa de savoir quels son les jeux nominés ...

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario