Les chiffres parlent, les analystes aussi
-
- PN Team
Les chiffres parlent, les analystes aussi
Nous connaissons désormais les chiffres du Japon et des Etats-Unis pour le mois de Janvier, mais pas ceux de l'Europe. Sachez juste que rien que sur ces deux territoires, c'est un nombre incroyable de Wii qui a été vendu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
AAAAh nooon Dimitri, comment que tu est trop subjectif et que tu craches sur Sony!! oh la la, c'est la honte!!!
Moi je dis c'est pas étonnant, cette wii a un capital sympathie bien plus large que les consoles "traditionnelles", c'est un fait, et ça les grands analystes du haut de leurs tours d'ivoire, ne peuvent se le cacher...

Moi je dis c'est pas étonnant, cette wii a un capital sympathie bien plus large que les consoles "traditionnelles", c'est un fait, et ça les grands analystes du haut de leurs tours d'ivoire, ne peuvent se le cacher...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Je me rappelle de ces analyses de trous de balle! Je me souviens aussi qu'y avait je ne sais plus quel abruti sur le forum qui prenait leur défense en avançait que "ce sont des professionnels, qui ont fait de grosses études...",tu parles, des guignols ouais!
Ces faux-derch passent du noir au blanc, maintenant ils prévoient que çà va tout péter; ils me rappellent ces opportunistes de développeurs: y encore 2 ans, tout le monde crachait sur Nintendo...
Enfin bon tant mieux, j'espère qu'ils vont réussir à reconquérir la place qu'ils méritent c'est-à-dire la 1ère.
En tout cas n'enterrons pas la concurrence trop vite, je suis optimiste mais je ne me fie aucunement à ces analyses en carton
Ces faux-derch passent du noir au blanc, maintenant ils prévoient que çà va tout péter; ils me rappellent ces opportunistes de développeurs: y encore 2 ans, tout le monde crachait sur Nintendo...
Enfin bon tant mieux, j'espère qu'ils vont réussir à reconquérir la place qu'ils méritent c'est-à-dire la 1ère.
En tout cas n'enterrons pas la concurrence trop vite, je suis optimiste mais je ne me fie aucunement à ces analyses en carton
- Dimitri PN
- PN Team
c'est toujours la même chose, c'est la ludothèque de la wii qui lui permettra ou non de vivre sur le long. or actuellement, c'est plutôt creux et ça devrait le rester jusqu'à la fin de l'année... certes on note 3-4 jeux assez porteurs mais c'est bien trop faible même face à la PS3...
j'espère que les éditeurs permettront à la wii d'être au moins au même niveau que les 2 autres, c'est tout le malheur que je lui souhaite mais j'ai comme une impression de déjà vu...
j'espère que les éditeurs permettront à la wii d'être au moins au même niveau que les 2 autres, c'est tout le malheur que je lui souhaite mais j'ai comme une impression de déjà vu...
Estimation pour 2011?!!! J'espere franchement qu'ils auront sorti une nouvelle Wii d'ici la parce que meme si cela n'a pas toutes sont importances d'ici 2011 graphiquement la Wii va etre franchement trop a l'ouest!!!
Je suis fervers partisan du gameplay et du fun mais les graphismes ont quand meme leur importance!

Je suis fervers partisan du gameplay et du fun mais les graphismes ont quand meme leur importance!