Les chiffres parlent, les analystes aussi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les chiffres parlent, les analystes aussi

Message par La Rédaction »

Nous connaissons désormais les chiffres du Japon et des Etats-Unis pour le mois de Janvier, mais pas ceux de l'Europe. Sachez juste que rien que sur ces deux territoires, c'est un nombre incroyable de Wii qui a été vendu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

quel bande de rigolos ces analystes à 2 balles :goomba:

Ils changent d'avis comme de chemises... tu parles d'une analyse lol Moi aussi j'peux le faire

j'te jure ! :-D
Kal57
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kal57 »

Comme quoi il ne faut jamais écouter ce que disent les analystes. Personne ne peut prédire le futur.
Image
Image
pickwick
Mario
Mario

Message par pickwick »

600 000 wiis sur le mois de janvier au japon ? ils ont bu un coup de trop chez gamebe.com ! le chiffre de médiacréate est de 460 000...

Edit : ah, il semblerai que ce soit les chiffres Enterbrain...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

attendez 65 million de Wii "au pire" des cas, d'après wikipédia elle battait la SNES de 5 million et ces analyses ne compte pas l'Europe.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

la wii est en constante rupture de stock au USA et au Canada

aucune wii en vente en ligne chez best buy ( un des plus gros magasin au USA) a cause de stocks trop limité

jai encore vu aucune wii en vente dans ma ville, pourtant les ps3 s'empillent
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
halcyon
Luigi
Luigi

Message par halcyon »

Petite question ?
Quand on place une réservation sur une machine aux états-unis et au japon, si on se décommande on récupère ce que l'on a versé ou ?
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

En principe non, c,est justement pour pas que tu décommande qu,il font verser une avance.

mais bon, étant donné la forte demande j'imagine qu'un vendeur pas trop con pourrait rembourser.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

AAAAh nooon Dimitri, comment que tu est trop subjectif et que tu craches sur Sony!! oh la la, c'est la honte!!!
:-D :-D

Moi je dis c'est pas étonnant, cette wii a un capital sympathie bien plus large que les consoles "traditionnelles", c'est un fait, et ça les grands analystes du haut de leurs tours d'ivoire, ne peuvent se le cacher...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
mani39
Mario
Mario

Message par mani39 »

Je me rappelle de ces analyses de trous de balle! Je me souviens aussi qu'y avait je ne sais plus quel abruti sur le forum qui prenait leur défense en avançait que "ce sont des professionnels, qui ont fait de grosses études...",tu parles, des guignols ouais!
Ces faux-derch passent du noir au blanc, maintenant ils prévoient que çà va tout péter; ils me rappellent ces opportunistes de développeurs: y encore 2 ans, tout le monde crachait sur Nintendo...
Enfin bon tant mieux, j'espère qu'ils vont réussir à reconquérir la place qu'ils méritent c'est-à-dire la 1ère.
En tout cas n'enterrons pas la concurrence trop vite, je suis optimiste mais je ne me fie aucunement à ces analyses en carton
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

LoL si qqn vient critiquer l'objectivité de cette news, j'abandonne LoL
Twitter : Dima Novik
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

l'institut revoit ses estimations à la hausse en annonçant qu'en 2011 près de 30% des foyers américains seront équipés d'une Wii (environ 30 à 40 millions)
Euh... 35 millions de Wii aux États-Unis ? Je mettrais ma main au feu qu`ils n`atteindront pas même la moitié de ce nombre !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est toujours la même chose, c'est la ludothèque de la wii qui lui permettra ou non de vivre sur le long. or actuellement, c'est plutôt creux et ça devrait le rester jusqu'à la fin de l'année... certes on note 3-4 jeux assez porteurs mais c'est bien trop faible même face à la PS3...
j'espère que les éditeurs permettront à la wii d'être au moins au même niveau que les 2 autres, c'est tout le malheur que je lui souhaite mais j'ai comme une impression de déjà vu...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Avouons tout de même qu'elle en prend mieux le chemin que ses deux soeurs, à savoir la GameCube ainsi que la Nintendo 64. Ces dernières, après s'être très bien vendues au lancement, avaient vu le nombre de ventes baisser au fil des mois. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
djamblade
Baby Mario
Baby Mario

Message par djamblade »

Estimation pour 2011?!!! J'espere franchement qu'ils auront sorti une nouvelle Wii d'ici la parce que meme si cela n'a pas toutes sont importances d'ici 2011 graphiquement la Wii va etre franchement trop a l'ouest!!!

Je suis fervers partisan du gameplay et du fun mais les graphismes ont quand meme leur importance!

;)

Répondre