Retard sur Metroid Prime 3
Retard sur Metroid Prime 3
Bonjour, comme certain d'entre vous l'ont sans doute vue, MP 3 Corruption à été retardé, donc j'aurai une question et j'aimerai donc connaître votre avis sur celle-ci qui est :
Etant données le retard pour MP3 peut-on espérer voir SSBB(Super Smash Bros Brawl) ou SMG(Super Mario Galaxy ) débarqué a sa place pour la même période qui est vers juin ?.
Voila merci d'avance et même si ce n'est que des suppositions j'aimerai bien connaître votre avis
Bonne soirée , merci de m'avoir lu.
PS : Désolé pour les fautes d'ortographes
Etant données le retard pour MP3 peut-on espérer voir SSBB(Super Smash Bros Brawl) ou SMG(Super Mario Galaxy ) débarqué a sa place pour la même période qui est vers juin ?.
Voila merci d'avance et même si ce n'est que des suppositions j'aimerai bien connaître votre avis
Bonne soirée , merci de m'avoir lu.
PS : Désolé pour les fautes d'ortographes

personnellement, je prefere que chaque jeu sort une fois qu'il est pret!
je prefere attendre quelques mois et jouer à un jeu parfaitement fini.
La raison invoquée pour le retard de metroid est d'ailleurs le soin apporté par les developpeurs.
donc une sortie prematurée d'un autre jeu tres attendu sur la wii, à la rigueur pourquoi pas si leur developpement est terminé, ou si il peut etre acceleré, mais attention à ne pas confondre vitesse et precipitation.
je prefere attendre quelques mois et jouer à un jeu parfaitement fini.
La raison invoquée pour le retard de metroid est d'ailleurs le soin apporté par les developpeurs.
donc une sortie prematurée d'un autre jeu tres attendu sur la wii, à la rigueur pourquoi pas si leur developpement est terminé, ou si il peut etre acceleré, mais attention à ne pas confondre vitesse et precipitation.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Exactement , j'espere que ce metroid prime aura autant de difficulté que les deux autres , qu'il ne sera pas aussi facile que Zelda quoi ... qu'il sera long , et interressant , alors quite a poireauter , autant que ce soit pour une bonne cause ^^DarkUnicorn a écrit :Oui selon GameSpot il serrais retardé au 1er Juin 2007.
Et d'après Reggis (désolé pour l'orthographe) il vas mettre tout le monde d'accord, alors moi je prend mon mal en patience, je préfère qu'il soit magnifique, ultra long, dur comme pas et retardé pour cela que le contraire.

-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
Nintendo Of Amerca viendra de confirmer la sortie de Metroid Prime 3 pour le 20 août prochain aux US !!!
Quelle bonne nouvelle
: le premier du Big 3 avec une date confimé ( espérons que Brawl et Galaxy suivent
).
J'avais peur que le jeu soit repoussé jusqu'en 2008 ! Maintenant on attend une avalanche d'images et trailers pour un jeu qui sort dans 3 mois
Source : http://www.cubed3.com/news/7589/1/Summe ... s_and_more...
Quelle bonne nouvelle

J'avais peur que le jeu soit repoussé jusqu'en 2008 ! Maintenant on attend une avalanche d'images et trailers pour un jeu qui sort dans 3 mois

Source : http://www.cubed3.com/news/7589/1/Summe ... s_and_more...
-
- Super Mario
-
- Luigi
N'hésite pas en effet à prendre au moins le premier, qui est pour beaucoup une véritable tuerie. Après je ne connais pas ton profil et si le jeu te plaierait... mais bon !...
Par exemple le deuxième est fait sur le même principe que le premier mais l'ambiance a changé, et je n'aime pas cette ambiance, ni le type de difficulté qu'impose le jeu. (je ne l'ai pas fini) C'est pour te dire !
Mais je compte bien rempiler toutefois sur le 3 !
Par exemple le deuxième est fait sur le même principe que le premier mais l'ambiance a changé, et je n'aime pas cette ambiance, ni le type de difficulté qu'impose le jeu. (je ne l'ai pas fini) C'est pour te dire !
Mais je compte bien rempiler toutefois sur le 3 !
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Graphiquement il est toujours très beau, et du reste MP3 n'était pas tellement plus abouti (mais depuis le temps qu'on n'a plus rien vu du jeu, il a quand même du évoluer, enfin j'espère).Julien - GBD a écrit :C'est vrai que j'hésite aussi à me prendre le 1 en occas' pour me faire un peu à l'univers. Est-ce qu'il n'a pas trop vieilli?
Et niveau gameplay, c'est la perfection incarnée, tout simplement.
Bref non il n'a pas vieilli, oh que non! ^^
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
Pas du tout !!! Les détails dans le jeu sont impressionnants !!! La buée sur la visière, de même que l'eauJulien - GBD a écrit :C'est vrai que j'hésite aussi à me prendre le 1 en occas' pour me faire un peu à l'univers. Est-ce qu'il n'a pas trop vieilli?

J'ai presqueenvie de dire que je trouve que le 2 et le 3 ne sont vraiment pas plus impressionnant graphiquement ! C'est un peu comme pour Halo, il avait mi la barre graphique tellement haute à l'époque que les suites ne peuvent presque que décevoir.
Je viens de voir les images de Metroid Prime 3... Vraiment pas impressionné....

Moi il est probablement dans mon top 5 all time