De pire en pire...
-
- PN Team
De pire en pire...
Non, il ne s'agit en aucun de la santé de Nintendo, qui au passage va plus que bien, mais des réservations de plus en plus nombreuses. Certaines personnes ayant réservé leur Wii le 14 décembre l'attendent encore...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
A quand la construction d'une nouvelle usine ?
Elle sera très vite rentabilisée ^^ !
Elle sera très vite rentabilisée ^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
j'ai ete voir micromania au centre commercial de porte de bagnolet bel est (paris 20eme) et il m'on dit que meme en reservant fallai attendre 1 a 2 mois et sans reservation il savai pas me dire mais il ma dit de 2 a 4 mois selon lui.
il ma dit c simple chaque jour ya de nouvelle reservation.
(pour info le auchan de ce mmeme centre commercial avait enregistré le plus fort taux de reservation de la wii avant sa sortie sur toute la france.)
bref la wii est plus qu'un achat compulsif (car compulsif ca veux dire on viens on teste on achete la les gens reserve et attende des mois donc sony a du soucis a se faire.)
il ma dit c simple chaque jour ya de nouvelle reservation.
(pour info le auchan de ce mmeme centre commercial avait enregistré le plus fort taux de reservation de la wii avant sa sortie sur toute la france.)
bref la wii est plus qu'un achat compulsif (car compulsif ca veux dire on viens on teste on achete la les gens reserve et attende des mois donc sony a du soucis a se faire.)
- Dimitri PN
- PN Team
Les fautes d'orthographes n'ont rien à voir avec l'objectivité, donc oui je le considère et je vais même corrigerLouisPN a écrit :J'espère que tu considéreras ceci : on écrit Pâques, pas Pacques.

Twitter : Dima Novik
-
- Silicon Mario
Re: De pire en pire...
Parce que sur Wii y'en avait?????LennYrule a écrit :d'autan plus que pour 600€, il ny a pas de jeux...News a écrit :Le prix du seul pack de la PS3 disponible en Europe le 23 Mars étant plus de deux fois plus cher que la Wii (60Go à 599€ pour la PS3 et 249€ pour la Wii)
- Dimitri PN
- PN Team
C'est soit de l'ignorance soit de la mauvaise fois.
WiiSports, jamais entendu parlé ?
WiiSports, jamais entendu parlé ?
Twitter : Dima Novik
Grave
Là c'est grave ! Je comprends et je compatis avec les personnes qui ne l'ont toujours pas. C'est pareil partout. En tout cas en Suisse je l'ai toujours pa vue dans les magasins (à part le jour de sa sortie). Je suis content de l'avoir réservée presque trois mois avant sa sortie.
Nanar
-
- Mario Bros
C'est sur qu'investir dans de nouvelles usines ce serait pas du luxe mais il faut voir à long termes. Les ventes miracles ne dureront pas éternellement. Une usine tournant à moitié cest pas très rentable.
Il est loin le temps ou Nintendo avait stoppé momentanément la production de GC pour écouler les stocks
Il est loin le temps ou Nintendo avait stoppé momentanément la production de GC pour écouler les stocks

every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda