Planning UbiSoft mis à jour
-
- PN Team
Planning UbiSoft mis à jour
Plus gros éditeur tiers sur Wii à ce jour, autant en termes de ventes que de nombre de titres développés, UbiSoft vient de mettre à jour le planning de ses sorties européennes. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la cadence des sorties de l'éditeur sur les consoles Nintendo est loin de faiblir!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
ils sont betes ou quoi, chez ubisoft ? quel est l'interet de sortir 4 jeux le meme jour sur une seule et meme console ???? ils s'imaginent que tout le monde va acheter leur 4 jeux en meme temps ? ils pouvaient pas étaler les sorties sur 2 ou 3 semaines ? je veux bien croire que ce soit la fin de l'année fiscale mais quand meme... il y a une logique qui m'échappe.
c'est bon ca mais j'attends surtout pop et apres faut voir la version wii de
Teenage Mutant Ninja Turtles si ils ont gardés le coté arcade de l'epoque qui etait sympa.
quand a la sortie le meme jour de plusieurs jeux c'est surtout pour donner le choix aux joueurs pardi, t'es pas obliger d'acheter tout le meme jour et au lieu qu'ils etalent la sortie et fasse attendre les jouers toi tu n'as qu'a etalé tes achats en choisissant tes favoris au depart( comme ca tlm est content).
Teenage Mutant Ninja Turtles si ils ont gardés le coté arcade de l'epoque qui etait sympa.
quand a la sortie le meme jour de plusieurs jeux c'est surtout pour donner le choix aux joueurs pardi, t'es pas obliger d'acheter tout le meme jour et au lieu qu'ils etalent la sortie et fasse attendre les jouers toi tu n'as qu'a etalé tes achats en choisissant tes favoris au depart( comme ca tlm est content).