Planning UbiSoft mis à jour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Planning UbiSoft mis à jour

Message par La Rédaction »

Plus gros éditeur tiers sur Wii à ce jour, autant en termes de ventes que de nombre de titres développés, UbiSoft vient de mettre à jour le planning de ses sorties européennes. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la cadence des sorties de l'éditeur sur les consoles Nintendo est loin de faiblir!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Et pendant ce temps, Assassin's Creed et GRAW2 sur 360 et PS3 :-D
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

Waouh, le jeu le plus attendu est un remake déja sorti sur Psp :-o

:euh:
pickwick
Mario
Mario

Message par pickwick »

ils sont betes ou quoi, chez ubisoft ? quel est l'interet de sortir 4 jeux le meme jour sur une seule et meme console ???? ils s'imaginent que tout le monde va acheter leur 4 jeux en meme temps ? ils pouvaient pas étaler les sorties sur 2 ou 3 semaines ? je veux bien croire que ce soit la fin de l'année fiscale mais quand meme... il y a une logique qui m'échappe.
lutcho
Luigi
Luigi

Message par lutcho »

Trop bien la liste des jeux.... Je préfére le Ubisoft que je connais sur pc ou sur les autres consoles.
ludosan
Baby Mario
Baby Mario

Message par ludosan »

j'espère aussi que la qualité sera au rendez-vous parce que c'est bien beau de sortir plein de jeux mais au jour d'aujourd'hui mis a part REDSTEEL et RAYMAN et bien UBI SOFT euh.......
Image
kenake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kenake »

c'est bon ca mais j'attends surtout pop et apres faut voir la version wii de
Teenage Mutant Ninja Turtles si ils ont gardés le coté arcade de l'epoque qui etait sympa.
quand a la sortie le meme jour de plusieurs jeux c'est surtout pour donner le choix aux joueurs pardi, t'es pas obliger d'acheter tout le meme jour et au lieu qu'ils etalent la sortie et fasse attendre les jouers toi tu n'as qu'a etalé tes achats en choisissant tes favoris au depart( comme ca tlm est content).
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Rien de bien folichon sur cette liste, mais également loin d'être mauvaise. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre