15 jeux en prévision chez EA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
15 jeux en prévision chez EA

Message par La Rédaction »

Nous <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... apportions hier</a> que la performance d'Electronic Arts n'avait pas été aussi flamboyante que par le passé, et qu'en conséquence, EA était en train de revoir ses développements.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

pour les 9 jeux qu'il manque, au hasard, je dirai qu'ils ont commencé le développement wii de: fifa 08, madden 08, tigerwoods 08, nfs 08, ssx blur 2, medal of honor la suite du remake de la mort, les sims wii, burnout 08, et le retour du retour de superman! ^^
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
lam_da
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lam_da »

Tu m'étonnes lol !
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

c'est clair que ça va pas forcément etre du grand du beau du nouveau, mais comme c'est bien remarqué dans la news, le fait que la wii soit massivement soutenue par EA ne peut qu'etre un bon point, car quoi qu'on dise, c'est quand même le plus gros éditeur du monde, ça compte quand meme.

c'est sur que bon, je préfère de nouveaux concepts, de nouvelles franchises mais la quantité est souvent un argument plus visible que la qualité...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Très sincèrement, ça me soulage. Petite curiosité cependant pur un éventuel FIFA 08. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

[quote="cyril75013"]pour les 9 jeux qu'il manque, au hasard, je dirai qu'ils ont commencé le développement wii de: fifa 08, madden 08, tigerwoods 08, nfs 08, ssx blur 2, medal of honor la suite du remake de la mort, les sims wii, burnout 08, et le retour du retour de superman! ^^[/quote]

Que tes souhaits se realisent
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

ya surement NHL 08 et un jeux de baseball
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti

Répondre