15 jeux en prévision chez EA
-
- PN Team
15 jeux en prévision chez EA
Nous <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... apportions hier</a> que la performance d'Electronic Arts n'avait pas été aussi flamboyante que par le passé, et qu'en conséquence, EA était en train de revoir ses développements.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
c'est clair que ça va pas forcément etre du grand du beau du nouveau, mais comme c'est bien remarqué dans la news, le fait que la wii soit massivement soutenue par EA ne peut qu'etre un bon point, car quoi qu'on dise, c'est quand même le plus gros éditeur du monde, ça compte quand meme.
c'est sur que bon, je préfère de nouveaux concepts, de nouvelles franchises mais la quantité est souvent un argument plus visible que la qualité...
c'est sur que bon, je préfère de nouveaux concepts, de nouvelles franchises mais la quantité est souvent un argument plus visible que la qualité...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
- yagal
- Super Mario Bros
[quote="cyril75013"]pour les 9 jeux qu'il manque, au hasard, je dirai qu'ils ont commencé le développement wii de: fifa 08, madden 08, tigerwoods 08, nfs 08, ssx blur 2, medal of honor la suite du remake de la mort, les sims wii, burnout 08, et le retour du retour de superman! ^^[/quote]
Que tes souhaits se realisent
Que tes souhaits se realisent