[Réglé]Ticket de caisse Zelda TP NGC

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
seyz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
[Réglé]Ticket de caisse Zelda TP NGC

Message par seyz »

Bonjour à tous!

Habitué de forum arcade type www.neo-arcadia.com ou www.mame-univers.net , je suis aussi un fans de JV consoles et forcément, de nintendo :-D

Sous les conseils de zebassprophet, je viens vous voir pour une requete un peu spéciale ^^'

Avant tout, sachez que ceci n'est pas une blague :

Je recherche qqn qui pourrait me fournir son ticket de caisse d'achat de Zelda TP sur NGC. En effet, on m'a offert une wii alors que je me suis acheté le jeu sur NGC des sa sortie. Il est toujours sous blister (manque de temps pour jouer) mais micromania ne veut po me le reprendre car j'ai jeter le ticket de caisse (ba vi, je pouvais pas savoir qu'on allait m'offrir une wii ^^' )

Donc, si l'un d'entre vous a acheté la version NGC et qu'il a encore le ticket (micromania, score game ou peu importe, tant que c'est une chaine ou je peux faire l'échange dans tous les magasins de France), ce serait cool de me faire signe

Merci d'Avance!!

PS : a moins que l'un d'entre vous veuille échanger son Zelda Wiii contre mon Zelda NGC :cloud:
Dernière modification par seyz le ven. 02 févr. 2007 - 19:03, modifié 1 fois.
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

UP donc je soutiens la demande de ce sympathique Arcadien
il vous suffit de retrouver votre ticket de caisse de votre jeu gamecube et de faire un heureux

je me renseigne de mon coté :cloud:
seyz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par seyz »

Merci zebassprophet mais c'est réglé :cloud:

/me va éditer le topic de suite ^^

Répondre