[VDS] Supercard micro sd + superkey

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Bart Vador
Mario
Mario
[VDS] Supercard micro sd + superkey

Message par Bart Vador »

Bonjour, je souhaiterais vendre ma supercard micro sd qui, je vous le rappelle, permet de mettre des roms nds ( que vous devez posséder si vous voulez rester dans la légalité ), des films, de la musique, des homebrews ( applications ou jeux créés légalement par des développeurs ), ou même des scans de livre, de mangas ...

A noter que ce produit est tout à fait légal. Il n'y a aucun problème.

Le produit est quasiment neuf et fonctionne parfaitement ( il n'a même pas 4 mois et je suis très soigneux ).
Il fonctionne avec une carte micro sd ( à acheter séparément n'importe où ) et une superkey ( cartouche DS que je fournis )
Le produit ne dépasse pas de la console et c'est l'avant dernière génération donc il est parfaitement fiable et fonctionne super bien.
Vidéo et photos à l'appui sur demande.

Je fournis, et c'est très rare donc c'est une bonne affaire, deux CD contenant tous les programmes et logiciels nécessaires pour le faire fonctionner et déjà prêt ( pour pouvoir mettre des films, musique dès le début sans avoir à passer des heures sur internet ^^ ) avec également un tuto complet, quelques films pour tester, une sélection des meilleurs homebrews qui existent, ainsi que, sur demande, des roms nds ( les meilleurs jeux qui existent, en France mais également au Japon et au USA ).

Ce produit est parfait. Et il n'y a pas besoin de se casser la tete puisque tout est fourni déjà prêt.
En outre, en cas de problème vous pouvez me contacter.

Je pense procéder par chèque ( beaucoup plus sur ) ... avec pour conditions :
-l'envoi d'un chèque à mon adresse avec le montant pour que je vérifie la validité.
- je n'encaisse le chèque qu'après que vous ayez reçu le produit
- je l'envoie par la poste en recommandé.

Je fournis également mon téléphone pour plus de sécurité.

Prix à débattre.

Profitez en, vous ne trouverez pas tous les jours des offres comme ça, ...

Voici mon adresse : sammy.artemis-fowl@wanadoo.fr

Et mon msn si vous le désirez : FlameAlchimist@msn.com

Contactez moi par mail ou par mp !!!

Merci !!!
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.

La seule question :

Comment armer les onze autres ?
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Je suis très très interessé !!

Je pensais le mois prochain investir dans un G6 lite ou un dsextrem, mais la supercard, oui pourquoi pas !!

Juste quelques questions : le système de sauvegarde est-il simple ? de quelle couleur est ta cartouche et est tu sur Paris ?

Merci !!

Au niveau prix mmm 50 euros ?
Bart Vador
Mario
Mario

Message par Bart Vador »

Alors oui le système de sauvegarde est très simple :

je fournis avec un logiciel qui permet de convertir tes jeux en .nds en .sc.nds et .nds.sav ( qui est lu par la supercard ).

La cartouche est noire.

J'habite sur Paris mais je préfère fonctionner par colis.

Sinon euh 50 euros ca risque d'être impossible :-D

Jvais pas te mentir mais je compte acheter un nouveau linker qui coûte 57 euros ... et jvoudrais être rentabiliser.

En plus sa valeur est de environ 80 euros.
De plus je fournis avec tous les logiciels, même des trucs peu connus ( beup, irc ... ) et aussi plusieurs films, une quinzaine de homebrews et une dizaine de jeux ...

Donc le prix reste à revoir.

En plus jvous cache pas que j'ai déjà un gars que je connais qui est prêt à me l'acheter 85 euros ...

Mais jle vends avec les frais de ports compris.

Mais la qualité est vraiment top.
Impossible d'être déçu.

La seule question :

Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Ok ! Merci pour les précisions !

Denière question, c'est la version lite ou normale ? J'ai une ds lite et je ne veux pas trop d'un linker qui dépasse de la console. La couleur noire à la limite je m'en fout, blanche aurai été un plus mais bon...pas chipoter :-D

J'avais vu oui que le prix était de 80 environ, pour ça j'ai compté 50...vu que tu fourni tout le reste, alors oui...60 pourquoi pas ?

Tu préfère vraiment par colis ? Au pire on peut se retrouver à une station de métro que sais-je..mais c'est un peu dommage d'habiter la même ville et de faire ça par colis..en plus au moins tu sera payé en espèces...à moins que tu ne préfère vraiment le chèque !

Et dernière chose, si je te le prend ça ne sera que le mois prochain...et oui dur dur d'être stagiaire...donc je suppose que d'ici là tu l'aura vendu...

Enfin si d'ici le 10 février tu n'a pas trouvé acquéreur, fais moi signe ;)
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Ah oui, et est-il nécessaire de flasher sa console ? Parce que je voudrais éviter...et comment ça marche donc ? Faut mettre le pass key, puis le virer pour le remplacer par la carte SD dans le port DS ? Et mettre le linker dans le port GBA ?

Merci !
Bart Vador
Mario
Mario

Message par Bart Vador »

Et non c'est tout simple en fait.

Tu n'as pas besoin de flasher ta console.

Tu insères ta supercard dans le port gba et la superkey dans le port DS.
Le superkey sert à lancer les jeux DS et toutes les applications utilisant les duex écrans donc absolument nécessaire.

En fait tu insères une carte micro sd dans la supercard, il y a une fente exprès.
Je suppose que tu sais à quoi ressemble une carte micro sd, c'est une carte sd en 5 fois plus petit.
Donc après avoir inséré une carte micro sd dans la supercard puis celle-ci dans le port gba et après avoir mis la superkey dans le port DS, tout marche.

C'est en fait extrêmement simple.

La seule question :

Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Bon j'ai finalement opté pour un M3 simply...donc bonne chance pour ta vente, et merci pour les infos ;)
Bart Vador
Mario
Mario

Message par Bart Vador »

EDIT : Jvais finalement baisser un peu le prix ^^

Dans les 70 :-D

La c'est vraiment une offre exceptionnelle

La seule question :

Répondre