Rayman Contre Les Lapins Crétins DS en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Rayman Contre Les Lapins Crétins DS en images

Message par La Rédaction »

Les lapins frapperaient-ils toujours deux fois ? Il est même probable qu'ils frappent trois, quatre voire même 5 fois : en effet, les premières images de Rayman Contre Les Lapins Crétins DS viennent de faire leur apparition. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

ayant lu la news sur d'autres sites et curieux de voir les réactions des joueurs, je suis allé voir du côté des forums et des commentaires.

J'ai été très surpris de voir à quel point nombre de personnes ont été déçues d'apprendre que c'était un jeu de plates formes...ces mêmes personnes qui, il y a quelques mois étaient déçues d'apprendre que la version wii était une compil de mini jeux...

aaaah le grand public et son esprit jamais content :note:

Perso, je trouve ça très bien que l'univers des lapins crétins soit transposé de cette façon sur DS (même si en terme de plate formes, il y a, a mon gout bien meilleur en ce moment sur ce support)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

moi ca me plait pas les jeu de console de salon transposé sur portable... c'est moin bien fait!
GT xbox 360: roroalchemist
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Ben au moins ceux qui se plaignaient des mini-jeux de la version Wii prendront la version DS, enfin si elle est à la hauteur :masque:
8) membre des nintendophiles 8)
guibs
Mario
Mario

Message par guibs »

Si le jeu tiens la route pourquoi pas ! Les raymans ont , pour moi , ce petit quelquechose de different et puis un bon jeu de plate forme 3D ca me manque depuis mario 64 DS.
mangez rapide , mangez liquide !
freezexecution
Super Mario
Super Mario

guibs a écrit :Si le jeu tiens la route pourquoi pas ! Les raymans ont , pour moi , ce petit quelquechose de different et puis un bon jeu de plate forme 3D ca me manque depuis mario 64 DS.
euh tu as vu les images?
Ce rayman est en 2D hein :cloud:
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pas pour moi, m'enfin sympathique. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kikujiro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kikujiro »

Freezexecution > Non, il est en 3D sur un plan 2D.

Je trouve ça très dommage d'ailleurs. Je me souviens encore de Rayman 2 et 3, qui étaient excellents en vue de derrière. Et on ne me fera pas croire que la DS n'est pas capable de supporter un jeu comme Rayman 2 (qui était sorti sur PC et DC, mais aussi PS1 et N64 à l'époque!)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Mais qu'est ce que Rayman veut à ces petites Navis ?
Sa a l'air assez sympa mais ca ne suit pas du tout ce concept de l'opus DS.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Kikujiro a écrit :Freezexecution > Non, il est en 3D sur un plan 2D.

Je trouve ça très dommage d'ailleurs. Je me souviens encore de Rayman 2 et 3, qui étaient excellents en vue de derrière. Et on ne me fera pas croire que la DS n'est pas capable de supporter un jeu comme Rayman 2 (qui était sorti sur PC et DC, mais aussi PS1 et N64 à l'époque!)

oui enfin je me comprends ce n'est pas un jeu en full 3D comme l'aurait voulu Guibs, c'est ce que je voulais dire

et pour ta gouverne, oui oui t'inquiète la DS est capable d'afficher un rayman tout en 3D, c'est d'ailleur un des premiers jeux a être sorti sur DS, le bien nommé RAYMAN DS, remake de rayman 2 justement (enfin je crois)

Répondre