Absence du 480p sur Zelda PAL et sa polémique déprimante!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
leon s k
Mario
Mario
Absence du 480p sur Zelda PAL et sa polémique déprimante!

Message par leon s k »

Salut! voilà je rapporte une news assez "chipotage" d'un site de jeu qui m'as mis au mitard pendant 10 jours car je les enmer*** un tant soit peu, sur le sujet...
En effet ils ont vérifié que Zelda PAL n'était pas en vrai 480p par rapport à la version US 480p... ce qui est pas faux car la version PAL est plus floue que celle en NTSC! Les gars du site ayant contacté Nintendo France, celui-ci nient les fait...bref et là les membres du forum crient au scandale!: "ouai Nintendo c'est des voleuuuurs! c'est des escrooooos! ils sont pas capable de mettre un jeu en 480p!!!" et toutes les comparaisons fuses! (c'est vraiment agréssif sur ce site parfois!)
Alors moi, bon, essayant d'avoir un avis objectif et résoné, je me met à la place de Nintendo et commence à émmettre des hypothèses sur le fait que le jeu ne soit pas en 480p. Je dis en gros que je vois pas pourquoi un constructeur enlèverai un mode, juste pour le plaisir, sans qu'il y ai des contraintes techniques et des retombés des consommateurs! et j'appuis mes argument sur des exemples économiques (Europe, différences de format avec les US et le Japon, conversion du jeu GC PAL en version Wii PAL, etc...), et là je me fait, excusez moi du terme, "défoncer" par la majorité de "je joue pour l'affichaaaaaage!!!" qui peuplent ce topic. Je sort en même temps ma philosophie sur le jeu vidéo qui est avant tout le jeu et pas les graphismes et l'on me prend aussi pour un atardé... et c'est vite partis en sucette, et réglement de compte! d'où ma mise au mitard que je ne comprend toujours pas, car on étaient deux à s'être cherché et il n'y a eut que moi de blamé, "normal" vu que l'autre était d'avis des modérateurs sur l'affichage (déprimant)! Bref, c'est une parenthèse!
Très très peu avaient le même avis que moi (2 ou 3), et se sont fait rétamés voir supprimés leurs post ( j'en ai vu 1) quand ils disaient leurs vérités sur ces joueurs peu intérréssant qui se focalisent sur l'affichage et les modos qui supprimaient les posts (qu'ils qualifiaient de "lourd", la raison pour laquelle j'ai été blamé)!!!

Donc voilà! La superbe polémique sur ce 480p absent du jeu PAL, qui n'est pour moi qu'un détail vu l'immensité artistique de ce jeu, et entre parenthèse, ma mauvaise expérience sur ce forum voisin, dont je suis membre depuis 1an et demi et dont je connaissais un peu son agréssivité, sa méprise, et sa légendaire "objectivité vidéoludique" PARFOIS mais je pensait pas que ça en arriverai à ce point là, c'est déprimant!
A vos réactions (sur zelda bien sûr!!!)! :-D
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Bah c'est dommage qui ne soit pas en 480p pour ceux qui ont des ecran/TV compatible mais ça n'empeche personne de s'eclater à ce Zelda,et c'est le principal non?^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

Lloyd66 a écrit :Bah c'est dommage qui ne soit pas en 480p pour ceux qui ont des ecran/TV compatible mais ça n'empeche personne de s'eclater à ce Zelda,et c'est le principal non?^^
Exactement!!! je trouve ça aussi dommage, mais de là à crier au scandale...ça ne m'empêche pas comme toi de m'éclater sur zelda
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...

Répondre