Dragon Ball Z RPG en images
-
- PN Team
Dragon Ball Z RPG en images
Dragon Ball Z, Z, Z, Z, tu es le héros... Qui ne se souvient pas de ces paroles qui entament le générique du célèbre manga animé de Toriyama ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
"Dragon Ball Z, Z, Z, Z, tu es le héros... Qui ne se souvient pas de ces paroles qui entament le générique du célèbre manga animé de Toriyama ?"
Moi je m en serai bien passé de ce generique, pk faut il toujours que l on rende toujours les manga culcul en france?????
c est comme ca que mon pere, ignorant de l art japonnais m aloué la cassette d Akira quand j avais 9 ans.... je fut choké
Moi je m en serai bien passé de ce generique, pk faut il toujours que l on rende toujours les manga culcul en france?????
c est comme ca que mon pere, ignorant de l art japonnais m aloué la cassette d Akira quand j avais 9 ans.... je fut choké

-
- Baby Mario
C'est clair, c'est quoi ce générique à deux balles, Head Cha-La était très bon et il faut qu'ils collent cette horreur sans nom et musicalement pauvrissime (mais surtout, c'est d'un ringard...)narbrion a écrit :"Dragon Ball Z, Z, Z, Z, tu es le héros... Qui ne se souvient pas de ces paroles qui entament le générique du célèbre manga animé de Toriyama ?"