Besoin d'un conseil

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
varock
Baby Mario
Baby Mario
Besoin d'un conseil

Message par varock »

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum, je viens souvent lire mais c'est mon premier post ;)

Voila, j'ai une Wii et une DS lite. Et j'aimerai faire une connexion internet Wifi. Je n'ai absolument rien en matos Wifi. j'ai juste ma connexion ADSL avec ma freebox. Je veux donc faire l'acquisition d'une petite clé USB Wifi (dongle ?) pour connecter les deux machines (et surtout la Wii pour les chaines). Mais en surfant je vois bon nombre de problèmes et personnes ne tombent jamais d'accord.

Ma question est : Quelle est la clé la meilleur pour ça (Ma Wii n'est pas très éloigné de mon pc et mon Pc tourne toute la journée) ? La clé nintendo Officielle pour DS (mais marche t''elle aussi bien sur DS lite et Wii) ou la Wifimax pour Wii, DS et DSlite de chez Big Ben ?

J'espère que cette question n'a pas déjà été posé... sinon je m'en excuse ! ;)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Déjà prend la clef OFFICIELLE de Nintendo, il n'y en a qu'une et elle marche sur les 2 consoles.

En revanche demande d'abord à ton opérateur Free si tu n'es pas abonné depuis assez longtemps pour aovir une Freebox qui fait Wifi, ce sera plus pratique.
varock
Baby Mario
Baby Mario

Message par varock »

Donc celle la :

Image

Pour Free, j'ai eu moulte et moulte problèmes avec eux donc pour l'instant je fais zen et moins j'ai a faire avec eux, mieux je me porte.... Mais je le ferai surement d'ici quelques mois !
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Oui,si ton PC tourne toute la journée et que tu veux faire simple (quoi que c'est pas toujours le cas avec le dongle mais bon),prend le dongle.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
varock
Baby Mario
Baby Mario

Message par varock »

ça marche ! Merci bien ! Donc c'est partit pour la clé officielle !

Répondre