[VDS] Nitendogs Teckel & Animal Crossing GC & Brain
-
- Mario Bros
[VDS] Nitendogs Teckel & Animal Crossing GC & Brain
Bonjoir !
Voilà voilà, je vend la PSP et les jeux de mon cousin (il veut se prendre une DS d'aprés ce que j'ai comprit), j'vous fait rapidement le descriptif et les liens vers Ebay (désolé mais il ne reste plus qu'un jour... !)
PSP 1.5 Value Pack complet + Wipeout Pure :
Pour l'instant, les prix vont de 3 à 12,50€.
Donc, voilà :
WRC FIA World Rally Championship
Worms Open Warfare
Medievil Resurrection
Virtua Tennis World Tour
Burnout Legends
SSX On Tour
Tony Hawk's Underground 2 Remix
Metal Gear Acid
Et pour aller plus vite, le lien vers mes ventes.
Voilà, possibilité de grouper les frais de livraison si vous remportez plusieurs jeux, envoie le lendemain matin si payement paypal rapide et tout le blabla (j'habite dans le Var, prés de Draguignan, je peux aussi remettre les objets en main propre).
@ vous !
Mes ventes de jeux PSP se sont globalement bien passées. Voilà, j'espère que j'peux passer l'annonce pour d'autres choses (autre que jeux-vidéo). Je vends les mangas qu'il me restent, s'il y a des interessés !
Donc voici la petite liste :
Série complète intégrale GTO : 25 mangas, trés bon état
Manga Dark Crimson (Vampire Master) : Tome 1
Le dessin de MANGA : 4, personnages féminins : attitudes, expressions
DiGi. Charat - Champion Cup Theater
Death Note, Tome 1 NEUF !
Voilà, tous les mangas sont en trés bon état, sauf le dernier, Death Note qui est neuf. Les enchères se terminent dimanche soir.
Ici le lien vers mes objets mis en ventes, c'est à dire les mangas.
Cordialement, @ vous
PS : aprés j'pense ne plus rien avoir à vendre...
Je vends deux jeux DS de ma soeur (Nintendogs Teckel et le Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima) et Animal Crossing GC avec sa carte mémoire 59 blocs officielle.
Voir mes ventes ebay si vous êtes interessés ! Les enchères se finissent Dimanche soir.
Cordialement
Voilà voilà, je vend la PSP et les jeux de mon cousin (il veut se prendre une DS d'aprés ce que j'ai comprit), j'vous fait rapidement le descriptif et les liens vers Ebay (désolé mais il ne reste plus qu'un jour... !)
PSP 1.5 Value Pack complet + Wipeout Pure :
Ensuite, je vend une série de jeu PSP en parfait état, c'est à dire avec leur boite, notice et tout ce qu'il y avait dedans quoi. J'me demande même si mon cousin a bien joué à ces jeux...* La console PSP en v1.5
* Toute la documentation
* Son chargeur d'origine
* Le mémory stick officiel de 32Mo
* Les écouteurs et la télecommande officielle
* Un câble USB en plus afin de relier la PSP à l'ordinateur.
* Le jeu Wipeout Pure avec la boite et la notice
Le stick analogique a été remplacé par un stick plus résistant et adhère mieux, la housse aussi a été changée, elle est plus rigide et plus protectrice.
L'état de la console et du jeu est trés correct, presque pas de rayures, et les accessoires sont quasi neufs puisque trés peu utilisés.

Donc, voilà :
WRC FIA World Rally Championship
Worms Open Warfare
Medievil Resurrection
Virtua Tennis World Tour
Burnout Legends
SSX On Tour
Tony Hawk's Underground 2 Remix
Metal Gear Acid
Et pour aller plus vite, le lien vers mes ventes.
Voilà, possibilité de grouper les frais de livraison si vous remportez plusieurs jeux, envoie le lendemain matin si payement paypal rapide et tout le blabla (j'habite dans le Var, prés de Draguignan, je peux aussi remettre les objets en main propre).
@ vous !

Mes ventes de jeux PSP se sont globalement bien passées. Voilà, j'espère que j'peux passer l'annonce pour d'autres choses (autre que jeux-vidéo). Je vends les mangas qu'il me restent, s'il y a des interessés !
Donc voici la petite liste :
Série complète intégrale GTO : 25 mangas, trés bon état
Manga Dark Crimson (Vampire Master) : Tome 1
Le dessin de MANGA : 4, personnages féminins : attitudes, expressions
DiGi. Charat - Champion Cup Theater
Death Note, Tome 1 NEUF !
Voilà, tous les mangas sont en trés bon état, sauf le dernier, Death Note qui est neuf. Les enchères se terminent dimanche soir.
Ici le lien vers mes objets mis en ventes, c'est à dire les mangas.
Cordialement, @ vous

PS : aprés j'pense ne plus rien avoir à vendre...

Je vends deux jeux DS de ma soeur (Nintendogs Teckel et le Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima) et Animal Crossing GC avec sa carte mémoire 59 blocs officielle.
Voir mes ventes ebay si vous êtes interessés ! Les enchères se finissent Dimanche soir.
Cordialement

Dernière modification par docteur.dream le ven. 02 mars 2007 - 11:41, modifié 2 fois.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros