le fil du nunchuk
-
- Mario Bros
le fil du nunchuk
voila je sais que je rêve un peu mais j'aimerais bien qu'ils ( nintendo ) sortent un nunchuk sans fil parce que il n'y a pas à dire mais pour les jeux comme la boxe dans wii sport et à mon avis DBZ ou les futurs jeux du genre, c'est une vraie galère !! on se prend dans le fil, on l'arrache... quelqu'un a t'il des news sur ce sujet ???
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
GO GO GO
-
- Mario Bros
pour la boxe ainsi que certains jeux comme Rayman, je pense notemment aux des mini jeux "les lapins ne savent pas voler" et "les lapins n'aiment pas les surprises", où il faut agiter la Wiimote et le Nunchuk : le fil vous fait mal à la figure, un pote s'est pris le fil dans les yeux !
Alors évidemment, on peut éviter ça en allant moins fort, mais après, on fait pas trop de high scores...
Alors évidemment, on peut éviter ça en allant moins fort, mais après, on fait pas trop de high scores...
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
Pour ça il faudrait redesigner le nunchuk et lui intégré un truc pour pile non ? ^^" Déjà qu'il faut payer 60€ pour un ensemble Wiimote-Nunchuk si on change le nunchuk ca va couté plus cher ^^"
Pis sinon vous avez qu'a prendre un elastique et plaqué le fil contre vos avant bras avec
Pis sinon vous avez qu'a prendre un elastique et plaqué le fil contre vos avant bras avec

Code Mii : 0472 7033 4247 2720
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Moi dans Rayman les jeux : les lapins font pas de cadeaux ou on doit faire voler une vache je me suis prit le fil dans la geule pleins de fois , sa fait mal :x
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Tu me diras comment t'utilise le joystick avec la boxe Dbanane filante a écrit :et le joystick ???KeV] a écrit :Plutot que de faire un nunchuck sans fil, il faudrait tout simplement pouvoir utiliser 2 wiimote
sinon DARK-EAGLE pour la boxe, je sais si t'as essayés, mais quand tu enchaines gauche-droite-gauche-droite c'est galère...
Nintendo Wii : 3300 6858 7017 3704