[GC] WarioWorld (2003)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
[GC] WarioWorld (2003)

Message par Kurashi »

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir (ehwi faut le faire) le jeu WarioWorld paru en 2003 sur Nintendo GameCubepar l'intermédiaire du site officiel Nintendo-Europe.

Je possède WarioLand 4 sur GBA et je l'ai trouvé génial, d'ailleurs les critiques du jeu que j'ai trouvées sont excellentes. Je viens d'être mis au courant d'un nouveau sur DS qui s'annonce tout aussi bien, et je voulais savoir si, selon vous, l'achat de cette version GC était judicieux.

J'ai lu sur Gamekult qu'il était très court, je voulais de ce fait avoir votre avis pour trancher. Merci d'avance ! :)
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Hum, je l'ai fini en 2 ou 3heures sur ma seconde partie et le jeu est pas super passionant.

À éviter ou à prendre pour pas cher.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Hum très court, peu de techniques, peu d'ennemis, franchement très moyen. J'y ai joué très peu de temps quand on me l'a prêté, faut dire qu'il était vite fini, et on y revient difficilement. Franchement je te déconseille, attend plutôt l'épisdoe DS qui sera sûrement mieux
:hey:
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Merci pour vous avis ! Je vais l'éviter donc.. ^^
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

popopo!

moi je l'ai bien aimé!

assez cour c'est vrai, mais une ambiance bien sympa qui fait que tu ne décroches pas avant la fin du jeu!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

De même ! J'ai beaucoup aimé le jeu il m'a fait passer un excellent moment ! Il n'est pas très long en effet mais ce n'est pas pour moi un défaut quand le jeu est bon ! (exemple Luigi's Mansion !)

Ceux qui disent l'avoir fini en deux trois heures je ne vois pas comment c'est possible mais je me souviens y avoir passé au moins une petite dizaine d'heure, ce qui reste très sympa.

En fait le jeu a vraiment un spirit, grâce à Wario, déjanté.

Ensuite il est vraiment défouloir, je trouve ça très drôle de pouvoir bourriner avec Wario.

Enfin il est quand même recherché parce qu'il y a plein de petites énigmes simples à résoudre, dans le style des blocs à la zelda ou des trucs à la mario.

Les boss sont aussi parmi les plus drôles et déjantés de la saga Mario !

Voilà mon avis !
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

De même! J'ai bien accroché!
Il ne doit plus couter cher maintenant, alors n'hesite pas, surtout si tu aimes (aussi ^^) Wario!
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-

Répondre