Que pensez vous de l'issue de la conférence de Rare-nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Quel va etre l'issue de la conference de Rare?

 
Nombre total de votes : 0

tradoss
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 20:59
Localisation : Ile de france
Contact :
Que pensez vous de l'issue de la conférence de Rare-nintendo

Message par tradoss »

Alors ki veut jouer a madame soleil?
cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

Moi j'pense que Rare restera rxclusif car Rare et Nintendo ... Non mais Rare est la clé de la bataille entre Sony Big N et bilou alors vive Nintendo et rare
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

reste exclu

je pensais le contraire mais NoA a l air de dire ke c tjs la meme chose entre eux

a moins kil bluffe bcp
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Je pense aussi qu'ils restent exclusifs à Nintendo.
Le contraire, malgrés ce qu'on lis sur le net, m'étonnerait ;)
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 493
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:43
Localisation : BeLGiQuE [MoNs]

Message par ngc4ever »

Moi je crois ke Rare restera chez Big N ;-)
** Welcome Back ! **
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 1000
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Ah merde a la fin !

Message par Xavier »

Ca commence a me gonfler serieusement ces conneries autour de rare et Nintendo !

On ne sait rien ! Personne ne sait rien ! Je viens de me battre avec San pour ses deux news a la con dans lesquelles il dit en gros qu'on va bientot savoir !

Je trouve que ca fait partie des trucs dont on se tape completement ! De toute facon, je l'ai deja dit, si Rare va multi-plateformes, qu'est-ce que ca peut bien nous faire ?

Ils sortent un jeu par an, alors c'est pas ca qui va faire boiter Nintendo, et ce d'autant plus que tous les personnages des jeux qu'on a vus jusqu'a presents appartiennent a Nintendo. Sans Joanna, Rare ne peut faire qu'un clone de Perfect Dark. Sans Donkey Kong, Rare ne peut faire qu'un clone de Donkey Kong.

Alors ca suffit, jouez donc a Pikmin ;-)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

moi je crois que si ils ont mis tant de temps c que nintendo devait négovcier dure pour racheter quelques actions...
donc je pense que rare reste exclu nintendo... enfin je reste optimiste a ce sujet
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique
Re: Ah merde a la fin !

Message par LPC »

Xavier a écrit :Ca commence a me gonfler serieusement ces conneries autour de rare et Nintendo !

On ne sait rien ! Personne ne sait rien ! Je viens de me battre avec San pour ses deux news a la con dans lesquelles il dit en gros qu'on va bientot savoir !

Je trouve que ca fait partie des trucs dont on se tape completement ! De toute facon, je l'ai deja dit, si Rare va multi-plateformes, qu'est-ce que ca peut bien nous faire ?

Ils sortent un jeu par an, alors c'est pas ca qui va faire boiter Nintendo, et ce d'autant plus que tous les personnages des jeux qu'on a vus jusqu'a presents appartiennent a Nintendo. Sans Joanna, Rare ne peut faire qu'un clone de Perfect Dark. Sans Donkey Kong, Rare ne peut faire qu'un clone de Donkey Kong.

Alors ca suffit, jouez donc a Pikmin ;-)
1 jeu par an, mais KEL jeu :-o

et puis bon, c pas vrmt une jeu par an ;)

compte le total de leur jeu 64 et tu verra kil y en a un peu plus de 10... sur 6 ans... donc 2 par an c kan meme pas mal pr la qualitié de ceux ci :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Vomiaouaf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07

Message par Vomiaouaf »

L'affaire Rare, on en a parlé et re-parlé, et il faut bien dire qu'on ne sait pas grand chose de plus qu'aux débuts de l'histoire. L'E3 2002 n'a strictement pas débloqué la situation comme on s'y attendait et la seule échéance sérieuse (à court terme) où on pouvait s'imaginer quelque chose de concret, le Nintendo Space World, vient de voler en éclats. Rare et Nintendo restent muets ou murmurent des bribes de réponses totalement fantaisistes. On est toujours dans une expectative extrêmement frustrante où il est bien difficile de distinguer les rumeurs fumistes des infos crédibles.

Il est évident que Rare sans Nintendo ne sera plus tout à fait Rare. Même si le talent évident des programmeurs de la société anglaise n'est plus à remettre en cause (leur passé le prouve amplement), l’aide apportée par Nintendo dans le développement de nombreux jeux N64 n’est pas négligeable, notamment dans la maîtrise du support. Ce n’est pas pour rien qu’ils étaient les seuls ou presque à savoir maîtriser la 64 bits de Nintendo.

Et puis est-ce que la perte de Rare est si énorme que cela ? L’importance de Rare a été absolument capitale sous la période N64, avec des titres comme Banjo Kazooie ou Perfect Dark par exemple. Mais excepté Star Fox Adventures et sauf annonce contraire (des surprises en vue ?), leurs prochains jeux Gamecube et Game Boy Advance ne devaient pas sortir pas avant un bon bout de temps. On parlait déjà d’un Perfect Dark pour 2004 avant même le début de ces rumeurs...

Maintenant, on est donc encore une fois contraints d’attendre une VERITABLE annonce officielle, si elle vient un jour mettre fin à toutes ces spéculations aveugles.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

bah... ils vont faire une annonce officielle très bientot et on saura enfin koi :)

la vérité va enfin etre révélée
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

LPC a écrit :bah... ils vont faire une annonce officielle très bientot et on saura enfin koi :)

la vérité va enfin etre révélée
le grand LPc s'est trompé .
Un mythe (une mite?) s'ecroule :'(
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Lorentz Kiele a écrit :
le grand LPc s'est trompé .
Un mythe (une mite?) s'ecroule :'(
-_-

avoue kon nous a un peu embrouillé
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

LPC a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :
le grand LPc s'est trompé .
Un mythe (une mite?) s'ecroule :'(
-_-

avoue kon nous a un peu embrouillé
bof bof perso g pas du tout ete embrouillé (h)
seuls les esprits faible ont ete embrouillé :p
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

bah voyons :roll:

fuku Fuku in DA face dit :
jpense que Rare sera multi... Nintendo bluffe

:roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Seigneur Vador
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 14 juin 2002 - 07:12
Localisation : Croiseur le Vengeur

Message par Seigneur Vador »

Deux possibilités a mon avis:

-Nintendo comme dit nosoul est peut etre en train d'acheter un maximum d'action...Et par consequent no problem (si ils sont majoritaire mais ca m'etonnerait que l'ot pinguin ait tout revendu a l'ignoble activision ou du moins la totalité de ses actions!)
-Soit c'est vraiment la M . . . E et nintendo veut faire acheter un maximum de consoles avant l'annonce fatidique...

La deuxieme est fantaisiste je vous l'accorde mais bon...
Dans tout les cas y'a un serieux probleme sinon il y aurait eu un dementi immediat de rare/nintendo pour qui la rumeur ne profite pas...

P.S:Vomiaouaf,excellent dossier sur cette derniere affaire!
J'etais pas du tout au courant de la rumeur selon laquelle mongrosoft
rachetais rare
Cap sur le systeme Hoth!

Répondre