Probleme lac hylia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
wario_52
Super Mario
Super Mario
Probleme lac hylia

Message par wario_52 »

J'ai un p'tit probleme au Lac Hylia en étant Link Loup, j'ai réussi a apprivoiser l'oiseau du crépuscule, et on me demande de remonter a la source ...

Jusque la tout va bien mais arrivé dans le tunnel tout va mal :-D

J'utilise la Wiimote pour me diriger mais l'oiseau ne répond pas bien, genre quand j'veux me baisser il veut pas, c'est quand même embetant pour le passage pour il faut impérativement se baisser ...

Y'a une technique spéciale ?
SwEeT RiKkU
Baby Mario
Baby Mario

Message par SwEeT RiKkU »

Malheureusement non, c'est assez chaud parce qu'on ne peut pas contrôler l'oiseau avec le Nunchuk... Pour te baisser, faut aussi baisser la Wiimote (enfin je crois, je me souviens plus trop, je l'ai fait y'a longtemps et depuis j'ai beaucoup avancé dans le jeu).

Pour ma part, je m'y suis reprise plusieurs fois (3 ou 4) parce qu'avec la Wiimote c'était chaud pour piloter l'oiseau. Il répond mal c'est vrai, et je me butais contre les rochers... La technique : t'y reprendre plusieurs fois et t'entraîner ! En plus, tu devras le refaire une 2ème fois après si je me souviens bien...
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

J'pari que sur GC c'est un jeu d'enfant ...
SwEeT RiKkU
Baby Mario
Baby Mario

Message par SwEeT RiKkU »

Ben ça doit être plus simple ! Mais bon en même temps, je trouve que jouer à TP sur Wii est énorme !! Beaucoup plus énorme que sur GC ! Allez courage c'est faisable ! Faut juste avoir compris le truc et réessayer plusieurs fois...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

wario_52 a écrit :J'pari que sur GC c'est un jeu d'enfant ...
Oui^^
Image
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

nan, la prise en main est plutot facile de cet oiseau.

Pour se baisser, on vise le bas de l'écran, pour tourner, on vise un coté...

C'est pas compliqué, le seul truc difficile s'est pour descendre rapidement, y'a comme un petit courant d'air qui empeche de plonger tout de suite mais faut avoir le coup. (Mon record est de 44000 et des poussières)
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
martoni
Mario
Mario

Message par martoni »

Le maitre mot, c'est anticipation pour bien le contrôler. Moi, je trouve que ça marche plutôt bien.
Nplayer since 1989

MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007

Répondre