Les Lapins Crétins vous souhaitent un joyeux Noël !
-
- PN Team
Les Lapins Crétins vous souhaitent un joyeux Noël !
La série de vidéos promotionnelles pour les Lapins Crétins n'est pas terminée. Mais il est évident qu'en période de Noël, UbiSoft a tout intérêt à faire connaître son nouveau Rayman à ceux qui ne le connaissent pas encore !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
j'en ai marre des vidéos de gamevideos.com, car je ne peux jamais les voir (l'écran reste noir). J'utilise un imac G5 et j'ai la dernière version de flash player. Est-ce normal ?
P.S.: À l'attention des redacteurs de PN, j'ai été sur le site gamevideos.com et là, la vidéo marche. Donc je serai très content si vous pouviez mettre un lien pointant vers la vidéo sur le site gamevideos sous les vidéos.
P.S.: À l'attention des redacteurs de PN, j'ai été sur le site gamevideos.com et là, la vidéo marche. Donc je serai très content si vous pouviez mettre un lien pointant vers la vidéo sur le site gamevideos sous les vidéos.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
-
- Super Mario
Moi j'arrive a voir la vidéo
sinon moi je l'ai en janvier je l'ai gratuit mais le jeux arrive en retard j'ai sa gratuit + red steel 

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario
Pareil que jojofr et woaha, à chaque fois qu'il y a une vidéo de Gamevideos.com "embed", cela ne fonctionne pas. Après divers test, j'en conclus que cela ne fonctionne pas avec les navigateurs webkit (safari, omniweb, shiira et j'en passe). Cela fonctionne effectivement sous gecko (flock, firefox... mais tant que Firefox 3 n'est pas sorti, ces navigateurs sont d'une extrême lenteur, n'étant pas du tout codés en cocoa).
Si possible les mettre en YouTube au lieu de GameVideos...
Sinon pour la vidéo, j'adore, surtout la musique (que l'on retrouve dans certains jeux d'ailleurs, mais loin d'être bons, dommage...) ^^
Si possible les mettre en YouTube au lieu de GameVideos...
Sinon pour la vidéo, j'adore, surtout la musique (que l'on retrouve dans certains jeux d'ailleurs, mais loin d'être bons, dommage...) ^^