[DS] Micro cassé ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Jarodd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
[DS] Micro cassé ?

Message par Jarodd »

Bonjour à tous :)

J'ai une DS Lite depuis juin dernier. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai eu le Dr Kanashiwa. Seulement, la reconnaissance vocale ne marche pas. J'ai essayé de parler loin, près, de changer de ton, rien à faire. Idem sur les mini-jeux de Mario Bros, il y en a un où on souffle pour faire monter Yoshi, mais il reste désespérément au sol.

Je me demande donc s'il faut faire une manip' pour activer le micro ? La boite et la notice sont chez mes parents... Faut-il avoir un comportement spécial pour utiliser le micro ? Ou bien je rapporte la DS pour faire jouer la garantie ? Je ne sais pas s'il est cassé, ou bouché, vu qu'il n'a jamais fonctionné...

Merci d'avance pour vos conseils.

Jarodd
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Je sais que pour Mario Bros, faut vraiment souffler FACE à l'ecran TACTILE sinon il galère un peu !!

Pour le micro je ne serais te dire, je sais même pas si il est compatible avec ce jeu
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
Jarodd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jarodd »

J'ai essayé dans toutes les positions :-o

Pour Kanashiwa, c'est lui qui me demande de parler ;)
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

tout d'abord bon anniversaire !!!
sinon pour le micro va voir là ou tu as acheté la DS et demande au vendeur et si il ne trouve pas fait joué la garantie !!
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
Jarodd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jarodd »

Merci :-D

Vous confirmez donc que le micro fonctionne très facilement, sans faire d'effort particulier ?

Oui je vais me résigner à la ramener. Ca va être difficile de la quitter au moment où je reçois un nouveau jeu ! :cry:
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

oui je l'ai utilisé avec metroid hunters c'est simple !

Ramène le au magasin et fait un essai devant lui pour lui prouver ;)
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

j'ai refait une battle à mario kart récemment et il est vrai que le micro de la DS Lite réagit vraiment mal, il me fallait au moins 10 secondes pour gonfler un ballon !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Magix a écrit :j'ai refait une battle à mario kart récemment et il est vrai que le micro de la DS Lite réagit vraiment mal, il me fallait au moins 10 secondes pour gonfler un ballon !
C'est selon comment tu soufle -_-'
Si ta la technique tu le fait en 2 secondes sans probleme :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

J'ai mis du temps aussi mais comme j'ai lu plus haut faut souffler sur l'écran tactile enfin pas loind du micro mais sur l'écran tactile ! Il faut pas non plus souffler comme un malade juste faire un O avec la bouche et faire un petit souffle :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ou si tu ne veux vraiment pas faire jouer la garantie, ou si tu ne reussis pas à l'échanger, procures toi un de ces micro casques pour DS ^^"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Répondre