[DS] Micro cassé ?
[DS] Micro cassé ?
Bonjour à tous 
J'ai une DS Lite depuis juin dernier. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai eu le Dr Kanashiwa. Seulement, la reconnaissance vocale ne marche pas. J'ai essayé de parler loin, près, de changer de ton, rien à faire. Idem sur les mini-jeux de Mario Bros, il y en a un où on souffle pour faire monter Yoshi, mais il reste désespérément au sol.
Je me demande donc s'il faut faire une manip' pour activer le micro ? La boite et la notice sont chez mes parents... Faut-il avoir un comportement spécial pour utiliser le micro ? Ou bien je rapporte la DS pour faire jouer la garantie ? Je ne sais pas s'il est cassé, ou bouché, vu qu'il n'a jamais fonctionné...
Merci d'avance pour vos conseils.
Jarodd

J'ai une DS Lite depuis juin dernier. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai eu le Dr Kanashiwa. Seulement, la reconnaissance vocale ne marche pas. J'ai essayé de parler loin, près, de changer de ton, rien à faire. Idem sur les mini-jeux de Mario Bros, il y en a un où on souffle pour faire monter Yoshi, mais il reste désespérément au sol.
Je me demande donc s'il faut faire une manip' pour activer le micro ? La boite et la notice sont chez mes parents... Faut-il avoir un comportement spécial pour utiliser le micro ? Ou bien je rapporte la DS pour faire jouer la garantie ? Je ne sais pas s'il est cassé, ou bouché, vu qu'il n'a jamais fonctionné...
Merci d'avance pour vos conseils.
Jarodd
-
- Mario Bros
C'est selon comment tu soufle -_-'Magix a écrit :j'ai refait une battle à mario kart récemment et il est vrai que le micro de la DS Lite réagit vraiment mal, il me fallait au moins 10 secondes pour gonfler un ballon !
Si ta la technique tu le fait en 2 secondes sans probleme

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ou si tu ne veux vraiment pas faire jouer la garantie, ou si tu ne reussis pas à l'échanger, procures toi un de ces micro casques pour DS ^^"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it