Nintendo ds lite et gba
Nintendo ds lite et gba
Juste une petite question.
Un ami a moi veux s'acheter un DS lite (la lite pas l'ancienne version) et ma demander a moi (9 qui ai une vielle version de la ds) si les jeux GB A etaient compatible.
Alors moi je lui dit oui la ds lit les jeux GBA!
Alors au moment d'acheter sa DS lite Black le vendeur lui dit que la DS lite NE peut PAS lire les jeux GBA contrairement la ds classique!
Est ce vrai ou le vendeur lui a dit nawak?
La DS lite compatible avec les jeux BGA?oui ou non?
Un ami a moi veux s'acheter un DS lite (la lite pas l'ancienne version) et ma demander a moi (9 qui ai une vielle version de la ds) si les jeux GB A etaient compatible.
Alors moi je lui dit oui la ds lit les jeux GBA!
Alors au moment d'acheter sa DS lite Black le vendeur lui dit que la DS lite NE peut PAS lire les jeux GBA contrairement la ds classique!
Est ce vrai ou le vendeur lui a dit nawak?
La DS lite compatible avec les jeux BGA?oui ou non?
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Slt
Salut moi jsui nouveau sur le forum, et c'est juste pour vous dire que je viens ce matin d'acheter une GBA SP et j'en suis tontent avec mon premier jeu qui est bleyblade voila c'est tout
vive les consoles portables
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
Re: Slt
hum...tu as quel age s'il te plait ?nono-fusion a écrit :Salut moi jsui nouveau sur le forum, et c'est juste pour vous dire que je viens ce matin d'acheter une GBA SP et j'en suis tontent avec mon premier jeu qui est bleyblade voila c'est tout

There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Docteur Mario
Le vendeur doit être un étudiant en physique appliqué pour saovir ça.
En effet, le noir est une couleur Gamme-Photonique-Albédolique, par conséquent le fait que la DS noir soit exposé à la lumiere lui permet de se dechager de son rayonnement positronnique qui altere la circulation des electrons dans le circuit cuivré de type 54ef6 dont les jeux GBA sont constitués, et empeche donc ces jeux de fonctionner sur DS Lite Noir.
Il va sans dire que la DS Lite Blanche n'a pas ce genre de problème puisque le blanc n'est pas une couleur Gamme-Photonique-Albédolique.
En effet, le noir est une couleur Gamme-Photonique-Albédolique, par conséquent le fait que la DS noir soit exposé à la lumiere lui permet de se dechager de son rayonnement positronnique qui altere la circulation des electrons dans le circuit cuivré de type 54ef6 dont les jeux GBA sont constitués, et empeche donc ces jeux de fonctionner sur DS Lite Noir.
Il va sans dire que la DS Lite Blanche n'a pas ce genre de problème puisque le blanc n'est pas une couleur Gamme-Photonique-Albédolique.
OUAW o_ODARK-EAGLE a écrit :Le vendeur doit être un étudiant en physique appliqué pour saovir ça.