le lacher de manette
-
- Baby Mario
- Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu
le lacher de manette
heu voila... je n'arrete pas d'entendre a la télé des sujets sur les problemes de maintien de la manette wii qui voldingue ds ts les sens a travers le salon jusquau téléviseur
je pensais que ce n'était que loeuvre que de quelques bourrins sans finesse qui prenaient leur mannette pr une vraie boule de bowling jusqua ce que ma mere minforme que plus dun million de personnes se st insurgés contre ce pbleme
alors est ce un réel probleme problématique? est il vrai quon lache facilement sa manette ds leffort ? ca vs est arrivé? la dragonne est elle bien utile? comment rassurer mes parents qui ont peur des dégats que peut causer une manette transformée en projectile et qui hésitent a acheter la wii pr noel?
merci de me faire part de votre propre experience jouatile
(oh wiiiii je te veux tellement sous mon sapin inexistant a cette heure...)
je pensais que ce n'était que loeuvre que de quelques bourrins sans finesse qui prenaient leur mannette pr une vraie boule de bowling jusqua ce que ma mere minforme que plus dun million de personnes se st insurgés contre ce pbleme
alors est ce un réel probleme problématique? est il vrai quon lache facilement sa manette ds leffort ? ca vs est arrivé? la dragonne est elle bien utile? comment rassurer mes parents qui ont peur des dégats que peut causer une manette transformée en projectile et qui hésitent a acheter la wii pr noel?
merci de me faire part de votre propre experience jouatile
(oh wiiiii je te veux tellement sous mon sapin inexistant a cette heure...)
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
-
- Oeuf de Yoshi
Je pense que le lacher de manettes est quand même l'oeuvre de gros bourins
Avec une dragonne améliorée je vois pas ce que Nintendo peut faire de +.
Normalement si tu ne mets pas d'huile ou de graisse sur tes mains avant de jouer il n'y a aucune raison de s'inquiéter !
Depuis que j'ai ma Wii je n'ai eu absolument aucun problème ! et pourtant j'ai souvent les mains moites (ça s'écris comme ça ?
).
Le seul petit pépin jusqu'à maintenant c'est mon frère qui a tapé la wiimote dans la lampe de ma chambre donc il y a une toute petite éraflure lol. Mais bon la lampe est assez basse de plafond donc en prenant ses précautions il y a aucune raison pour que tu causes un tremblement de terre dans ta maison

Avec une dragonne améliorée je vois pas ce que Nintendo peut faire de +.
Normalement si tu ne mets pas d'huile ou de graisse sur tes mains avant de jouer il n'y a aucune raison de s'inquiéter !

Depuis que j'ai ma Wii je n'ai eu absolument aucun problème ! et pourtant j'ai souvent les mains moites (ça s'écris comme ça ?

Le seul petit pépin jusqu'à maintenant c'est mon frère qui a tapé la wiimote dans la lampe de ma chambre donc il y a une toute petite éraflure lol. Mais bon la lampe est assez basse de plafond donc en prenant ses précautions il y a aucune raison pour que tu causes un tremblement de terre dans ta maison

CODE WII : 0905 - 9544 - 1034 - 3959
(_^^_) JEUX DU MOMENT (_^^_)
NiNTeNDo Wii >>> Zelda TP
XBoX 360 >>> Gears of War
GaMe CuBe >>> Zelda OoT
(_^^_) JEUX DU MOMENT (_^^_)
NiNTeNDo Wii >>> Zelda TP
XBoX 360 >>> Gears of War
GaMe CuBe >>> Zelda OoT
Pour ma part je n'ai eu aucun problème !
Par contre il faut prendre avec des pincettes ce que disent les média(la ou je suppose que ta mère ai entendu le million de personnes mécontente), car ceux ci on aussi dit dans une émission sur M6 que nintendo avait fait un rappelle des 3,2millions de wiimotes à cause de ces mêmes dragonnes...
Donc ne t'inquiète pas
Par contre il faut prendre avec des pincettes ce que disent les média(la ou je suppose que ta mère ai entendu le million de personnes mécontente), car ceux ci on aussi dit dans une émission sur M6 que nintendo avait fait un rappelle des 3,2millions de wiimotes à cause de ces mêmes dragonnes...
Donc ne t'inquiète pas

-
- Super Mario
-
- Baby Mario
- Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu
ah merci ! si je pouvais je vous chantonnerai une chansonnade des plus heureuses!
je me posais pas mal de questions et là ca me rassure beaucoup!
et bien maintenant je vais pouvoir quémander sans crainte la Wii à mes parents qui seront alors sans crainte eux aussi!
(la wii ca pétille!)

je me posais pas mal de questions et là ca me rassure beaucoup!
et bien maintenant je vais pouvoir quémander sans crainte la Wii à mes parents qui seront alors sans crainte eux aussi!
(la wii ca pétille!)
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
-
- Silver Mario
J'ai plusieurs fois lancer ma Wiimote dragonne attachée de façon volontaire, et c'est solide.
Pareil en tirant par accoups sur la dragonne vraiment à fond, et je n'ai pour l'instant aucun indice qui laisse a penser que la dragonne est fragilisée.
Je pense que j'essairais même de casser mon ancienne dragonne quand j'aurais reçu la nouvelle du SAV de Nintendo
Pareil en tirant par accoups sur la dragonne vraiment à fond, et je n'ai pour l'instant aucun indice qui laisse a penser que la dragonne est fragilisée.
Je pense que j'essairais même de casser mon ancienne dragonne quand j'aurais reçu la nouvelle du SAV de Nintendo
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Avez-vous déjà vu Yannick Noa lacher sa raquette dans la gueule de son adversaire ?
Avez-vous déjà vu un batteur lancer la batte sur le lanceur ?
Avez-vous déjà vu quelqu'un lancer son club de golf en tapant dans la balle ?
Avez-vous déjà vu Link lancer son épée sur un Moblin ?
Avez-vous déjà vu un ganster lancer son pistolet au lieu de tirer ?
....Et ensuite pour exploser la sangle faut vraiment yaller fort..
Le seul danger, c'est l'espace autours du joueurs..
Mais une fois qu'on a compris que ce n'est pas la peine de sauter pour smasher au tennis.. de courir réellement au bowling..ou de sauter a la boxe... Et qu'on a un tant soit peu conscience des gens qui nous entourent , je pense qu'il n'y a pas de danger.
Avez-vous déjà vu un batteur lancer la batte sur le lanceur ?
Avez-vous déjà vu quelqu'un lancer son club de golf en tapant dans la balle ?
Avez-vous déjà vu Link lancer son épée sur un Moblin ?
Avez-vous déjà vu un ganster lancer son pistolet au lieu de tirer ?
....Et ensuite pour exploser la sangle faut vraiment yaller fort..
Le seul danger, c'est l'espace autours du joueurs..
Mais une fois qu'on a compris que ce n'est pas la peine de sauter pour smasher au tennis.. de courir réellement au bowling..ou de sauter a la boxe... Et qu'on a un tant soit peu conscience des gens qui nous entourent , je pense qu'il n'y a pas de danger.
-
- Luigi
c'est vrai que le maintiens entre une wiimotte et une raquette de tennis est le meme...
moi, oui ca m'est arrivé, mais la dragonne la empeché de poursuivre son chemin, c'est au Tennis pour mettre des belles balles dans les coins, je frappe d'un coup sec et court, donc desfois elle vire, ou sinon quand l'adversaire fait un super service et que je m'y attend pas, alors je frappe en étant surpris alors que ma main ne tenez pas bien la manette
moi, oui ca m'est arrivé, mais la dragonne la empeché de poursuivre son chemin, c'est au Tennis pour mettre des belles balles dans les coins, je frappe d'un coup sec et court, donc desfois elle vire, ou sinon quand l'adversaire fait un super service et que je m'y attend pas, alors je frappe en étant surpris alors que ma main ne tenez pas bien la manette
-
- Mario
ca arrive qu'aux américains et autres fan de fast food, à force de manger gras ils ont les mains grasse et la manette glisse!
(réponse à la con mais j'ai rien trouver de mieux à une heure si matinal...)
quelques prescription d'utilisation en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=RaeS8qhsttk&eurl=

(réponse à la con mais j'ai rien trouver de mieux à une heure si matinal...)
quelques prescription d'utilisation en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=RaeS8qhsttk&eurl=
-
- Oeuf de Yoshi
C'est arrivé à un ami qui il faut le dire apres avoir jouer à la console on n'ose pas toucher sa manette qui se retrouve noyée dans la moiteure ^^.
Et donc en jouant au bowling la wiimote lui a échapée de sa main mais au lieu de finir sa course dans la télé ou autre elle l'a finit sur son front
car oui il avait bien accroché sa dragonne ! et donc la wiimote a fait un arc de cercle vers le haut pour attérir sur son front.
Petit mal sur le fait, mais rien de grave meme pas une trace par la suite.
Et donc en jouant au bowling la wiimote lui a échapée de sa main mais au lieu de finir sa course dans la télé ou autre elle l'a finit sur son front

Petit mal sur le fait, mais rien de grave meme pas une trace par la suite.
Bwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!
L'an dernier à la même époque on arrêtait pas d'entendre parler de grippe aviaire à tel point que les éleveurs ont été forcé de rentrer leurs volaile dans des hangard et autres abirs alors que les oiseaux porteurs étaient en asie et que les oiseaux migrateurs n'allaient reprendre leurs migrations que quelques mois plus tard alors qu'ils n'étaient pas en europe. Protection trés utile donc à cette époque là (en fait, c'était juste un coup marketing des politiciens et des gas de la santé pour rassurer les consomateurs) vu les risques de contaminations avec les oiseaux porteurs ... situé à des milliers de killométres.kirby de feu a écrit :heu voila... je n'arrete pas d'entendre a la télé des sujets sur les problemes de maintien de la manette wii qui voldingue ds ts les sens a travers le salon jusquau téléviseur
Début décembre de l'an dernier, on nous a bassiné constament avec les émeutes en banlieux. En fait, les journalistes ont tellement bien réussit leur coup que dans certains pays des journaux ont commencé à parler de début de guerre civile. D'ailleur, je ne sais pas si t'as remarqué mais pendant ce temps là, on en entendait plus du tout parlé de grippe aviaire.
Aprés la fin des incendis de banlieux, on a à nouveau eu droit à la grippe aviaire jusqu'a ce que ... et oui, ca a été remplacé dans les infos par l'affaire ClearStream. Bizarement même si c'est survenu un peu avant le début des grandes migrations d'oiseaux sauvages on en a plus entendu parler de grippe aviaire depuis à par quand un éleveur à perdu énormément de poulets en peu de temps comme cette semaine.
Tiens en parlant de l'affaire ClearStream, t'as remarqué le nombre de fois qu'ils en ont parlé aux infos pendant un laps de temps relativement court? Maintenant on en entend parler que quand un ministre (ou autre politicien aussi conus) est entendu par la justice et encore ils n'en parlent qu'en fin de journal.
Pourquoi je te rapelle tout ça? Tout simplement pour que tu réalises que les journalistes (surtout les journalistes TV j'ai l'impression) adorent faire durer certains événements même s'ils n'ont rien de nouveau à dire pendant une semaine d'affilé. Personellement je les suspecte d'essayer de remplir leur journaux grace à ces évènements afin de remplir leur quotas horaire sans avoir à parler du quotidien de monsieur tout le monde.
En résumé, si les journaux ne trouvent rien d'autres à raconter alors ils vont essayer de te faire croire qu'un évènement est dix fois plus important que ce qu'il n'est normalement et ce afin de remplir leur journal tout en fidélisant ceux qui les écoutent.
A par pour quelques rares cas de personne qui ont des mains qui se transforment facilement en vaporisateur d'eau, et quelques maladroit, c'est juste l'affaire de quelques bourrins. Dans certain cas, il est même fortement suspecté que la manette n'était pas attaché à la dragonne ou que la dragonne n'était pas mise autour du poigné quand l'accident est survenu. J'ai même vu une photo sur le net où la manette était encastré dans la télé alors que la dragonne pendouillait de la manette.kirby de feu a écrit :je pensais que ce n'était que loeuvre que de quelques bourrins sans finesse qui prenaient leur mannette pr une vraie boule de bowling jusqua ce que ma mere minforme que plus dun million de personnes se st insurgés contre ce pbleme
En tout cas, même dans le pire des cas, on est encore loin du million de ta maman. Reste à savoir d'où vient ce nombre par ce que parfois avec le téléphone arabe, on se retrouve avec des informations fortement déformé.