Encore bloqué sur Zelda sur wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dr-will
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Encore bloqué sur Zelda sur wii

Message par dr-will »

Je suis bloqué dans le deuxième donjon dans la montagne de la mort, j'ai battu le gros gorron, j suis passé dans l'autre pièce pour récupérer l'arc,,j'ai passé ensuite les quatre tour qui balance sur toi des rayons laser. Puis passer la porte j'arrive au dessus d'une pièce dèja visité, a gauche y a un pont levis que j'ai abaissé avec arc qui donne sur un émant qui t'enmène en bas. Après je sais plus ou faut aller, je tourne en rond dans des pièces que j'ai déjà visité. S'il vous plait aidez moi
dr-will
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Je crois que j'ai un peu galérer aussi. Par contre, comme il m'est difficile de me rappeler ce que j'ai fais, le seul conseil que je puisse te donner c'est de bien visiter le dongeon, regarde bien la carte et vois si tu n'a pas raté une salle
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je vois pas trop ou tu es, mais si j'ai un conseile à te donner, c'est de bien gregarder le plafond, l'un d'entreux eux est une sorte de labyrinthe magnetique qui permet d'accèder à l'étage du dessus, c'est peut là que tu bloques.

Répondre