Le component câble compatible avec les jeux NGC

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le component câble compatible avec les jeux NGC

Message par La Rédaction »

Ce n’est un secret pour personne : le câble fourni en bunddle avec la Wii s’avère de piètre qualité, s’agissant d’un simple câble composite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
link642
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link642 »

C'est vrai que l'amélioration des jeux gamecube est saisissante. Le gars n'hésite pas a le comparer a twilight princess.
nintentoad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nintentoad »

Ouais mais si je me trompe pas, le cable RGB n'est tjrs pa sorti en france!
My name is Toad. Nintentoad.
paqks
Luigi
Luigi

Message par paqks »

comme j en'ai pas la version GC, je peut pas comparer, mais il y a de fameux "escaliers" ...
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Je comprend pas trop, la version gamecube est déja en 480p, et il dit que la wii upscale vers 480p.
Je voit pas trop ou est ce qu'il y a de l'upscaling la dedans :D .
A moins que j'ai rien comprit, il y a rien de neuf la dedans, la gamecube faisait pareil avec un cable component.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi aussi j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'upscaling.

Vu la présentation et la font utilisé lors de la question du progressif, c'est le jeu Prince of Persia qui pose la question, pas la Wii.

Les jeux GC en 480p, ça existe depuis bien avant la Wii. Par contre en France nous n'y avions pas accès, ou peu accès, car la sortie component n'était pas sur les GC Européennes.

La bonne nouvelle à retenir de cette news, c'est qu'avec un cable permettant le progressif sur notre Wii, il semble qu'on puisse enfin bénéficier de ce mode avec nos jeux GC en France. Reste tout de même à faire le teste avec des jeux GC PAL, pour voir si l'option a été conservé sur ces derniers.

J'avais vu une liste des jeux GC compatible 480p, et bien il y en a un sacré paquet, grosso modo 60 à 70%.
Killersg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Killersg »

Perso ma gamecube avait une sortie component ...je croi , enfin j'avais 2 sortie video derrière ma Gc ^^
Vesouy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Vesouy »

Le Cable RGB sera inclus dans le pack Wii dans l'avenir?
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Dommage quand même, vu que c'est le jeu qui demande, et que sinon, c'est du 480i, nos jeux GC euro ne passeront pas en 480p, même avec ce cable component.
Steelskin
Luigi
Luigi

Message par Steelskin »

J'ai vérifié, les jeux PAL 576i n'ayant pas l'option tournent bien en 576i, mais la qualité est déjà autre chose. Ceci dit, il me semble que le mode 480p avait été gardé sur les jeux PAL mais que l'on ne pouvait tout simplement pas y accéder, peut-être avec un Action Replay...
Kupo.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Je confirme, ma GC pucée force tout mes jeux pal en 480p et ca marche tres bien. (sauf les deux rogue squadron et quelques rares autres comem mario smash football).
Par contre sur wii, 480i seulement.
Pard
Luigi
Luigi

Message par Pard »

Petite question à part ... la résolution de la Nintendo 64, c'était bien 320x240 ? :mariosmall:
nanar
Mario
Mario
Mais...

Message par nanar »

Pourquoi est-ce que Nintendo n'a pas fait en sorte que le câble RGB de la NGC ne fonctionne pas avec la Wii ? Je ne vais pas essayer de le limer car je ne suis pas sûr de la compatibilité. Mais je trouve que le câble RGB apporte un plus à la qualité de l'image. Or il faut à nouveau passer à la caisse pour l'avoir pour la Wii et de plus ce câble n'est pas encore disonible...
Nanar
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Certans disent que oui,d'autres ue non..Le câble RGB gamecube que j'ai fonctionne t il sur une Wii ????
life is viewtiful !
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

hs: mon coup de gueule du jour bien mérité contre ces enflures de nintendo. et mon zelda tp gc, je peux me le foutre dans le fion? j'ai réservé depuis 1 mois, j'arrive... rien... rien... rien. nintendo la prochaine fois respecte ton client au lieu de te foutre de sa gueule, nintendo, les nouveaux sony, même pire parce quand on trouve pas de console chez sony, on trouve quand même des jeux old gen. nintendo si tu savais ta console où tu te la met, c'est terminé plus jamais je ne me ferais avoir par ces sous merdes. la gc sera ma dernière console de salon nintendo, mon dernier jeu nintendo sur une console de salon sera zelda tp. quand on avance qu'il y aura 2 versions d'un jeu, on fournit, bande d'enculés.

pardons aux pro-n choqués.

Répondre