Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Je me suis acheter une Nintendo Wi-Fi USB Connector pour connecter ma WII à internet. J'ai installer le tout dernier logiciel de sur le site. Quand je configure ma WII pour que j'accept la connection de mon ordinateur, mon ordinateur reconnais le nom. Quand je viens pour tester la connection, je vois à partir de mon PC que je capte d'une coche ma WII puis sa l'arrête. Quand je reviens pour retest la connection WII-PC , je vois sur mon PC ma WII connecté une seconde à une coche puis sa s'en va. Ansi de suite. Merci de votre aide
Plus ou moins 10mètres, rien ne sépare vraiment, la pièce fait come un L.
La toute première fois que j'ai essayer, je captait #1, j'ai réussi a faire les updates et quand il ma WII ma demander de faire un test de connec, je captais une coche puis rien ..
J'ai réussi à la faire marcher. Quand la WII a besoin de la connection elle se connect sans probleme. Mais quand elle n'a pas besoin d'internet elle se déconnecte. Comment faire pour quelle reste toujours connecté à internet pour recevoir des mails par exemple. Merci