La gazette du nintendomaniaque : ce mois-ci, SCOOP
La gazette du nintendomaniaque : ce mois-ci, SCOOP
Chers lecteurs, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce le retour triomphal dans nos rangs d'une vieille connaissance brièvement passée du côté obscur du jeu vidéo. Je veux bien sûr parler de Darkdamien, votre tyran déchu !
Un temps attiré par les foudres capitalistes de Microbou$e, il a fini par se faire une raison et c'est avec plaisir que nous l'avons vu se procurer il y a peu une Wii... nos photographes ont réussi à immortaliser ce moment...

Peu après, on a pu recueillir ça et là les premières réactions à chaud.
<< je l'aime bien, voir beaucoup >>
<< je la conseille à tous le monde >>
<< je trouve meme wii sport tres marrant >>
<< j'ai le sens du ridicule >>
A noter qu'à la suite de cette nouvelle, un certain Hitonari se serait suicidé à coups de pad Atari. Il est toujours dans un état critique.
Un temps attiré par les foudres capitalistes de Microbou$e, il a fini par se faire une raison et c'est avec plaisir que nous l'avons vu se procurer il y a peu une Wii... nos photographes ont réussi à immortaliser ce moment...

Peu après, on a pu recueillir ça et là les premières réactions à chaud.
<< je l'aime bien, voir beaucoup >>
<< je la conseille à tous le monde >>
<< je trouve meme wii sport tres marrant >>
<< j'ai le sens du ridicule >>
A noter qu'à la suite de cette nouvelle, un certain Hitonari se serait suicidé à coups de pad Atari. Il est toujours dans un état critique.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
DD est fan de Zelda ceci explique le retournement de veste.Ripley a écrit :J'imagine à une blague , un foutage de gueule tèllement le retournement de vèste est térrifiant. Toutefois si ça crise post-puberbe est passé ça fera un Nostradamus en moin à suporter...
Mouais...
Il a choppé la Wii la semaine dernière car il n'a pas peu attendre une semaine

Moi j'ai été patient version gc FTW
"Okaeri nasai Shinta" 

inutile de rêver sur ce point... son départ du forum n'avait de toute façon rien à voir avec son amour (ou pas) pour Big NKenji a écrit :J'ai l'espoir qu'il revienne sur le forum, vu qu'il a acheté la wii on peut tout ce permettre au niveau des suppositions !
mais si ce n'est pas une erreur... ?cyril75013 a écrit :Romano a écrit :cyril75013 a écrit : ca donne de l'espoir te concernant Yoann.. si meme DD s'y est mis, cest que tout le monde peut ouvrir les yeux
looooooooooooooooooooooooooooooool t'as vu la vierge toi ?
non non, je pense que tout le monde a le droit a l'erreur ^^
-
- Super Mario
non non non, j'ai confiance, mario et zelda tu rejoindrasyoann007 a écrit :inutile de rêver sur ce point... son départ du forum n'avait de toute façon rien à voir avec son amour (ou pas) pour Big NKenji a écrit :J'ai l'espoir qu'il revienne sur le forum, vu qu'il a acheté la wii on peut tout ce permettre au niveau des suppositions !
mais si ce n'est pas une erreur... ?cyril75013 a écrit :Romano a écrit :cyril75013 a écrit : ca donne de l'espoir te concernant Yoann.. si meme DD s'y est mis, cest que tout le monde peut ouvrir les yeux
looooooooooooooooooooooooooooooool t'as vu la vierge toi ?
non non, je pense que tout le monde a le droit a l'erreur ^^

- Kryshna
- Super Mario
Bah au pire, pour garder sa dignité, il fera comme haloman: il s'inventra un petit frère pour prétexter le fait qu'il a un Wii à la maison. Ainsi il pourra laisser libre cours à son exaltation grandissante pour cette console qu'il méprisait jadis.
:3
:3
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
euh juste pour savoir, ça ne vous dérange pas de parler de quelqu'un qui ne vient plus ici?
je sais pas, je ne trouve pas ça trés respectueux. et en plus je en suis pas sûr que le réglement le permette.
et quand bien même, y'a que les cons qui ne changent pas. perso, la console ne m'attire pas ou peu, je la critique souvent mais ce n'est pas pour ça que je l'achéterai pas.
je laisse ouvert pour l'instant mais que ça n'aille pas trop loin.
je sais pas, je ne trouve pas ça trés respectueux. et en plus je en suis pas sûr que le réglement le permette.
et quand bien même, y'a que les cons qui ne changent pas. perso, la console ne m'attire pas ou peu, je la critique souvent mais ce n'est pas pour ça que je l'achéterai pas.
je laisse ouvert pour l'instant mais que ça n'aille pas trop loin.