3 millions ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pacmanux second defense
Mario
Mario
3 millions ...

Message par pacmanux second defense »

3 millions de dragonnes wiimote sont rappelées par nintendo pour échange.
source : à la radio dans un café parisien ce matin :-)

çà fait toujours moin mal a c** que les batteries sony pour ordi portable et en même temps çà permet à nintendo de faire un effet d'annonce en communiquant le fait qu'ils ont vendu près de de 3 millions !!! de wiimotes.

la communication marketing de nintendo a bien progressé ces derniers temps. ils savent même tirer partie de leurs problèmes.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah aprés sony et ses batteries, MS et ses alim' xbox1, c'est bigN et ses dragons!
comme quoi finalement tout le monde est touché. bon maintenant le coût d'une dragone est assez faible pour ça n'est pas de grosses coséquences financières...
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

Même si les dragonnes coutent 33 centimes d'euros à fabriquer, ca leur fait quand même une perte d'un million d'euros, plus les frais de livraisons, les frais administratifs ...
Vu le volume, au final, ca peut leur couter trés cher même si le produit ne coute pas trés cher à la base.
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Moi j'aimerais bien savoir comment faire pour me faire remplacer ma dragonne :/

J'ai beau chercher des info dessus, je trouve rien, sur les sites officiels, pas un mot n'est écrit et sur les forums on sait seulement qu'ils vont les remplacer.

Je voudrait simplement savoir si on peut simplement renvoyer que la dragonne, par quel moyen (dans une lettre, un colis...), s'il y a des modalités a remplir, des frais a assumer... bref, un minimum d'info
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Akuji
Luigi
Luigi

Message par Akuji »

C'est un peu de la frime ,un peu de la pub .
Un peu de tout quoi ! :D
(Vraiment pour les acharnés)
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

quel est le defaut des dragonnes defectueuses ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

De ne pas avoir été conçu pour des imbéciles?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c'est bon j'ai trouvé
Mr Nintendo a écrit :La première version de notre courroie, épaisse de 0,6 millimètre, s’est avérée insuffisante par rapport à la force de certains clients.
la classe quand meme ^^
Image
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

J'avoue y'a du style dans la réponce sauce Nintendo.

Mais ça m'enlèvera pas de la tête que ceux qui l'ont cassé sont vraiment des manches. J'en veux pour preuve mon père...qui est pourtant d'une délicatesse plus que limitée ( surtout quand il sâgit d'un wiisport bowling ) n'a pas réussit a venir a bout de cette petite dragonne.

Sans compter que pour jouer on doit avoir 1m² a tout casser, alors bon faut pas pousser, mais en même temps ça fait de la pub pour nintendo et mon père m'en a d'ailleurs parlé après l'avoir entendu a la radio...marketing quand tu nous tiens...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

et oui, ya des gens tellement fan de nintendo qu'ils vont jusau'a casser leur TV pour qu'on parle de la WII encore plus aux info ^^
Image

Répondre