Images de Bust A Move Bash
-
- PN Team
Images de Bust A Move Bash
Un des premiers jeux de Majesco sur Wii sera une adaptation de Bust a move, sobrement intitué Bust a move Bash.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je vois pas comment on peut dire qu'un jeu est moche à partir de screenshots. La beauté du jeu ne se limite pas à son rendu graphique. Il faut aussi prendre en compte les effets de lumière, les animations et l'ambiance en générale.
Je pense que Bust-a-Move Bash va être suffisamment agréable visuellement, mais surtout très fun (et c'est là son but premier) !
Je pense que Bust-a-Move Bash va être suffisamment agréable visuellement, mais surtout très fun (et c'est là son but premier) !
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Moche ? mais qu'est qui faut un bust-a-move en 3D photoréaliste ? C'est sur qu'un puzzle game comme ça se juge en mouvement sur les effets de lumière et l'animation du fond et des perso pas sur une photo, tous les bust-a-move se ressemble en photo du premier à celui là, pareil pour tétris.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."