final fantasy tactics sur DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario
final fantasy tactics sur DS

Message par ouba »

Très peu d'informations à son sujet, mais au moins un nom : Final Fantasy Tactics A2 Fûketsu no Grimoire ! Ce prochain Final Fantasy Tactics sera suite du premier épisode sur GBA. Nous espérons des informations plus complètes dans les prochains jours !
réagir à l'article
La mauvaise nouvelle en ce qui me concerne c'est que j'ai pas du tout aimé la version GBA !!!! (le système de compétence sur les armes arghhh)

source : dstouch.com
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Info à prendre avec des pincettes

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=590
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ouais c'est vrai que le system d'acquisition des compétences par les armes était marrant au début, mais il devient vite saoulant (***** ! ca fait 5 jours que mon perso porte une arme donnant une competence qu'il a deja !). Enfin c'était pas le seul défaut, et avec un peu de chance, il fera patie de ceux corrigé dans cette hypothetique version DS, en tout cas moi, j'attends ça avec impatience !
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Allez la rumeur passe à comfirmation :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=591

Square Enix se lache !!!!

Si je comtabilise bien , ça fait 4 FF en préparation en Europe pour la Nintendo DS !!!
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Donc, sur PSP y'aura la fabuleux FF tactics qui étais sorti sur psone. Mais la PSP diposera bientot d'un émulateur psone je crois, ou est l'utilité d'un remake ?
Sur DS, on aura une suite de la version GBA, j'espère que le scénario sera à la hauteur de la version psone (!). En tout cas, vivement 2007 pour voir toutes ces bombes débarquer, aux usa au moins.

Répondre