[help] Twilight Princess
[help] Twilight Princess
Bonjour a tous, je suis bloqué au début du jeu, j'ai trois taches a accomplir.
Retrouver le couffin de la mere de colin, récupere le chat de la marchande et décrocher une ruche.
Pour le moment j'ai juste récupéré le coufin, et la mere de colin m'a donné une canne a peche en echange, j'ai réussi a pecher un poisson et je me suis appercu que quand je degaine ma canne a peche le chat de la marchande me suis, mais impossible de le ramener a l'interieur de la maison.
Du coté des abeille, des que je grimpe elle m'attaque, j'imagine qu'il me faudra le lance pierre que j'acheterais probablement a la marchande.
Pouvez vous m'aider parce que ca fait deux bonne heure que je bloque la dessus
Merci pour votre aide
Retrouver le couffin de la mere de colin, récupere le chat de la marchande et décrocher une ruche.
Pour le moment j'ai juste récupéré le coufin, et la mere de colin m'a donné une canne a peche en echange, j'ai réussi a pecher un poisson et je me suis appercu que quand je degaine ma canne a peche le chat de la marchande me suis, mais impossible de le ramener a l'interieur de la maison.
Du coté des abeille, des que je grimpe elle m'attaque, j'imagine qu'il me faudra le lance pierre que j'acheterais probablement a la marchande.
Pouvez vous m'aider parce que ca fait deux bonne heure que je bloque la dessus
Merci pour votre aide
-
- Mario
Non pour la ruche, c'est l'aigle qu'il te faut.
Et pour le chat, il faut que tu pèche a côté de lui et dès que t'as un poisson il va le choper et retourner chez lui. Il te faudra certainement plusieur tentatives pour y arriver. En gros faut que ton poisson attérisse sur le pont et le chat le prendra.
Voilà !
Et pour le chat, il faut que tu pèche a côté de lui et dès que t'as un poisson il va le choper et retourner chez lui. Il te faudra certainement plusieur tentatives pour y arriver. En gros faut que ton poisson attérisse sur le pont et le chat le prendra.
Voilà !
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
Je suis a nouveau bloquer plus loin dans le jeu alors je fais appel a vous.
Je suis dans un donjeon arers avoir repris forme humaine, la ou on ouvre des porte en piere ronde en les faisant rouler de coté.
J'arrive a un moment donner devant une de ses porte qui est toute entourée de chaine avec un cadena. je ne trouve nulle part la clef.
Ceci dit dans la salle d'avant, il y a suspendue par des toiles d'araignées deux cocon que j'ai pu casse avec les lance pierre, et un coffre suspendu, que le n'ai pas réussi la faire tomber, peut etre que la clef se trouve dans ce coffre ?
encore une fois merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Je suis dans un donjeon arers avoir repris forme humaine, la ou on ouvre des porte en piere ronde en les faisant rouler de coté.
J'arrive a un moment donner devant une de ses porte qui est toute entourée de chaine avec un cadena. je ne trouve nulle part la clef.
Ceci dit dans la salle d'avant, il y a suspendue par des toiles d'araignées deux cocon que j'ai pu casse avec les lance pierre, et un coffre suspendu, que le n'ai pas réussi la faire tomber, peut etre que la clef se trouve dans ce coffre ?
encore une fois merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
J'edit car j'ai réussi a delivrer un deuxieme singe. les deux singe ne me suivent que dans la sale ou il y a ce grand portail en bois avec un cofre visible.Asturion a écrit :le seul singe que j'ai libéré c'est celui qui me montre la route a suivre, j'ai trouvé un espere de grand portail a deux batants relier par une corte a des mas a ailette, mais je n'arrive pas a les actionner pour ouvrir.
J'ai aussi trouvé une sale ou il y avait un coffre avec une clerf que j'ai utiliser pour ouvrir la fameuse porte enchainée, mais au bout du compte je revien de la ou je suis partit.
si quelqu un pouvait m'aider ca serait tres sympat.
Merci
J'edit encore car j'ai libéré un troisieme singe, en revanche j'ai beau revisité toute les sales je ne vois pas quoi faire de plus, il y a cependant quatres possibilités qui me viennent a l'esprit.Asturion a écrit :J'edit car j'ai réussi a delivrer un deuxieme singe. les deux singe ne me suivent que dans la sale ou il y a ce grand portail en bois avec un cofre visible.Asturion a écrit :le seul singe que j'ai libéré c'est celui qui me montre la route a suivre, j'ai trouvé un espere de grand portail a deux batants relier par une corte a des mas a ailette, mais je n'arrive pas a les actionner pour ouvrir.
J'ai aussi trouvé une sale ou il y avait un coffre avec une clerf que j'ai utiliser pour ouvrir la fameuse porte enchainée, mais au bout du compte je revien de la ou je suis partit.
si quelqu un pouvait m'aider ca serait tres sympat.
Merci
1) il y a pas loin de la salle ou j'ai délivré le troisieme singe un passage obstrué par une grosse pierre. Il y a peut etre yun moyen de la faire sauter, mais j'ai pas trouvé lequel.
2) Il y a toujours ce coffre caché derriere ce portail a double batant en bois, peut etre faut il aller voir de ce coté.
3) il y a en haut a gauche de la carte une salle ou un pont pivotant ne pivote pas, peut etre y a t il quelque chose a faire pour le faire pivoter.
4) il y a une sortie extérieur conduisant a un pont pivotant qui pivote en meme temps qu'un autre, mais les deux ne tombent jamais en face si bien que je ne peux pas avancer plus.
s'il vous plait aider moi car la je suis vraiment bloqué.
-
- Mario Bros
je vois que tu te demoralise trop vite
si tu ne predns pas le temps pour bien regarder pas la peine de jouer a zelda
moi dans ce monde j'ai bien galeree, que meme la je ne sais plus comme j'ai reussie a le passer
si tu bloques dans ce monde je te dis pas la suite, a toi tout seul tu vas remplir ce forum mdr
si tu ne predns pas le temps pour bien regarder pas la peine de jouer a zelda
moi dans ce monde j'ai bien galeree, que meme la je ne sais plus comme j'ai reussie a le passer
si tu bloques dans ce monde je te dis pas la suite, a toi tout seul tu vas remplir ce forum mdr
Perso j'ai un peu stagner a cet endroit, alors je suis parti du jeu j'ai pris un café, jouer a wiisport et en revennant j'ai trouver le truc et me suis auto gratifier de tous les noms possibles pour expliquer ma stupidité.
Pour faire simple, regarde ta carte, et vois dans quel ordre tu devrais le plus logiquement finir le donjon. C'est comme ça que j'ai fait, et j'ai trouvé ou il fallait commencer, ensuite j'ai cherché a trouver le problème qui m'empécher l'accès ( c'était con...) et tout s'est enchaîné.
C'est surement vague pour toi mais je veux pas trop en dire, sinon tu seras pas contant ^^. Bon courrage.
Pour faire simple, regarde ta carte, et vois dans quel ordre tu devrais le plus logiquement finir le donjon. C'est comme ça que j'ai fait, et j'ai trouvé ou il fallait commencer, ensuite j'ai cherché a trouver le problème qui m'empécher l'accès ( c'était con...) et tout s'est enchaîné.
C'est surement vague pour toi mais je veux pas trop en dire, sinon tu seras pas contant ^^. Bon courrage.