Wiimote - Joueurs/Objets/le reste du monde : K.O
-
- PN Team
Wiimote - Joueurs/Objets/le reste du monde : K.O
On commençait à être blasé de voir des télévisions transpercées par des Wiimote.
<br>
<br>Voici donc un peu de nouveauté, et surtout l'occasion de vous rappeler une fois de plus de redoubler de prudence, et bien sûr de systématiquement enfiler la dragonne. Sortez couverts comme on dit!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Voici donc un peu de nouveauté, et surtout l'occasion de vous rappeler une fois de plus de redoubler de prudence, et bien sûr de systématiquement enfiler la dragonne. Sortez couverts comme on dit!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
n importe quoi.. du fake?? en tout cas, j attends de les voir debarquer aux urgences..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- Dimitri PN
- PN Team
Qu'est-ce que tu veux, les américains de nos jours, c'est plus ce que c'était LoL ^^Moi j'ai juste eu mal à l'épaule le samedi matin LoLGibus a écrit :Mais n'importe quoi, je joue à wii sport depuis 3 jours, et j'ai beau faire des grands gestes avec ma wiimote, dans un tout petit appart, aucun dégat... la wiimote n'a jamais glissé une seule fois... c'est hallucinant quand même
Twitter : Dima Novik
salut
c'est vraiment du n'importe quoi...
la wiimote,aussi solide soit elle,si elle se prends un mur elle a quand meme mal,là on voit bien qu'elle n'a rien
moi aussi je vais vous prendre des photos d'exemple de wiimote incrustée dans une porte...
@+
c'est vraiment du n'importe quoi...
la wiimote,aussi solide soit elle,si elle se prends un mur elle a quand meme mal,là on voit bien qu'elle n'a rien
moi aussi je vais vous prendre des photos d'exemple de wiimote incrustée dans une porte...
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska