Problème twiling princess
-
- Mario Bros
Problème twiling princess
Salut je viens de trouver l'épée en bois mes link la prend obligatoirement dans la main droite. Moi je tien la wiimote dans la main gauche et je voudrais savoir si il y a un moyen de changer l'épée de la main de link ?
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Mario Bros
Bonne question tient.....
Bah, on va dire que c'est une revanche avec tout les autres zelda :p.
Traditionnelement, Link est gaucher donc bon....
Mais je pense que tu peux facilement surmonter ce handicape. Etre droitier ou gaucher n'a pas d'incidence sur le jeu. Ca peut paraitre un peu déroutant de bouger son bras gauche et voir le droit effectuer le mouvement j'imagine
En tout cas, ca m'étonnerais qu'on puisse le faire mais si y'a du nouveau, je te ferais signe
Bah, on va dire que c'est une revanche avec tout les autres zelda :p.
Traditionnelement, Link est gaucher donc bon....
Mais je pense que tu peux facilement surmonter ce handicape. Etre droitier ou gaucher n'a pas d'incidence sur le jeu. Ca peut paraitre un peu déroutant de bouger son bras gauche et voir le droit effectuer le mouvement j'imagine

En tout cas, ca m'étonnerais qu'on puisse le faire mais si y'a du nouveau, je te ferais signe
en effet les mouvements que tu fais ne sont pas retranscrits à l'identique
genre si tu utilise la wiimote de bas en haut, link ne fera pas de meme
idem si tu utilises la wiimote vers la gauche ou la droite, link fera le meme geste, dommage...
sinon pour en venir à l'épée, je viens de la récupéré et je me suis entrainé sur l épouvantail pres de la maison de link
je locke et je done des coups et dès que link fais mouche l'image se fige quelques instants et cela à chaque fois que je touche la cible
cela est il normal ? car ca fait vraiment un effet etrange assez décevant je trouve...
genre si tu utilise la wiimote de bas en haut, link ne fera pas de meme
idem si tu utilises la wiimote vers la gauche ou la droite, link fera le meme geste, dommage...
sinon pour en venir à l'épée, je viens de la récupéré et je me suis entrainé sur l épouvantail pres de la maison de link
je locke et je done des coups et dès que link fais mouche l'image se fige quelques instants et cela à chaque fois que je touche la cible
cela est il normal ? car ca fait vraiment un effet etrange assez décevant je trouve...