please, je suis bloqué au tout début de zelda!!! aidez moi!
please, je suis bloqué au tout début de zelda!!! aidez moi!

pendant la premiere transformation en loup, je dois aller parler a l"esprit de la foret, et je le trouve pas!! pourtant je me tappe la foret en loup et en large mais quand ca veux pas..... je commence a peter un cable alors svp help me!!
en faait j'arrive jusqu'a singe en esprit avec une toile d'araignée deriere qui bouche l'entrée et vu que je suis en loup, ben je peux pas me servir de ma lampe a petrole!! merci
-
- Mario Bros
hé bzn, t'es pas sortit de l'auberge si tu bloque sur un truc pareil.
Tout les esprits de lumière sont dans les petits lacs qui sont remplis par une cascade comme derrière la maison de Link. Il suffit de s'approcher le plus près possible de la chute d'eau pour lancer la cinématique.
Aprés le gardien te parle de sa lumière volée... blabla bla (faudra rendre la lumière aux trois autres pequenauds
qui se sont fait voler leurs lumière aussi donc accroche toi si tu dois les chercher). Il t'indiquera ou se trouve les insectes gobeurs de lumières visibles uniquement avec le sens "loup" Et le tour est joué
Tout les esprits de lumière sont dans les petits lacs qui sont remplis par une cascade comme derrière la maison de Link. Il suffit de s'approcher le plus près possible de la chute d'eau pour lancer la cinématique.

Aprés le gardien te parle de sa lumière volée... blabla bla (faudra rendre la lumière aux trois autres pequenauds