Lancement Wii dans l'ouest de la France : La Rochelle

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Lancement Wii dans l'ouest de la France : La Rochelle

Message par Perceval »

Salut !
J'ai fait quelques photos du lancement de la Wii au Toys'r Us de La Rochelle, pour dire que MEME ici il y avait un peu de monde,ce qui est exceptionnel dans cette ville ;)

Image
Bon j'arrive 5 minutes avant l'ouverture, il y a déjà des gens. Malgré le temps cataclysmique, entre la pluie et le vent super fort...

Image
Il est 9h, les portes s'ouvrent... Tout le monde se précipite. Qu'est-ce que je fais encore là moi ??? Fonçons !!!

Image
Interdit de photos dans le magasin... Dommage, tout le monde vibrait sur la même fréquence : Wii !! J'ai vu pas mal de WiiPlay partir, et tous les Red Steel semblaient être partis. Nombre de personnes demandaient à acheter librement une Wii ;). Quelle chance, j'ai pu repartir avec ma Wii (réservé bien sûr !), une manette classique et Zelda (non réservé !).

Image
9h35, j'ai tout, temps de repartir. Le parking est désormais plein, et d'autres arrivent... Les responsables du magasin ont été dépassés par la foule, mais aucun ne portait de T shirt Wii ou autre, c'était, dans ce magasin, un jour habituel... :bmush:

Voilà ! :pow:
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Je précise juste pour info : sir PN veut utiliser les photos c'est ok ;)

lol même s'il n'y a pas grand chose à voir en fin de compte :bmush: :goomba: :bmush:
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Je précise juste pour info : sir PN veut utiliser les photos c'est ok ;)

lol même s'il n'y a pas grand chose à voir en fin de compte :bmush: :goomba: :bmush:

Répondre