De nouvelles dragonnes pour la Wiimote?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
De nouvelles dragonnes pour la Wiimote?

Message par La Rédaction »

Un lecteur du site Ultcomics a mis en ligne des photos de la dragonne de remplacement que Nintendo lui a fait parvenir suite à la rupture de la sienne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
doto
Baby Mario
Baby Mario

Message par doto »

On verra demain en faisant une petite comparaison :)
steph70

Message par steph70 »

ben d'après les photos elle a l'air plus épaisse.

sinon à part ça pour les pubs à la page d'accueil, on est servi en ce moment lol, une couche de monkey, une autre de resdsteel par dessus, et encore une de monkey, avant de l'avoir enfin cette page d'acceuil... :ghost:
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

D'après ma propre Wii qui est chez moi, y a pas de changement avec la version européenne... Voila!
doto
Baby Mario
Baby Mario

Message par doto »

Oui, enfin sa dérange pas trop, et il faut se dire que c'est comme sa que ce finance PN donc pour ma part sa me dérange pas trop :)
D'ailleur je clic sur les pubs tous les jours :)
Tut1984
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tut1984 »

J'ai eu la chance de pouvoir acheter la wii hier, et la dragone fournie d'office parait plus "robuste" que celle montrée sur les photos...
De toute facon, il faut égalemen admettre qu'il n'y a pas bcp de raison pour que la dragonne cede. Il suffit de tenir sa wiimote !
blackbass
Baby Mario
Baby Mario

Message par blackbass »

au pire on va se la faire la dragone un petit cable en feraille et pouf plus de wiimote dans la tele, c'est la tele qui va etre contente lol ou a la rigueur avec un elastique comme sa c'est nous qui nous la prenon dans la tronche et pas la tele lol
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

bon, eh, et si on faisait gaffe en jouant aussi??
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

avoir mis un fil de pêche dans le cordon de 40 Lbs aurait pas aidé un peut ??? En plus, le fil de pêche serait beaucoup plus flexible qu'un fil de fer :-D
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

J'ai déja une Wiimote entre les mains et ce que je trouve qui abîme ce filin c'ets le fait de passer le clip du connecteur du nunchuk ou de la manette classique > un conseil ne le passer jamais dedans!
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
defko
Baby Mario
Baby Mario

Message par defko »

J'ai déja une Wiimote entre les mains et ce que je trouve qui abîme ce filin c'ets le fait de passer le clip du connecteur du nunchuk ou de la manette classique > un conseil ne le passer jamais dedans!
C'est exactement ce que je me disais!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En ce qui me concerne, je ne le passe pas non plus. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

Nintendark a écrit :J'ai déja une Wiimote entre les mains et ce que je trouve qui abîme ce filin c'ets le fait de passer le clip du connecteur du nunchuk ou de la manette classique > un conseil ne le passer jamais dedans!
Le fameux clip à pour but d'éviter de voir ton Nunchuck encastré dans la télé s'il t'échape des mains. C'est vrai qu'il n'y a pas encore eu de cas du genre qui soit conus mais le jour où ca arrivera, il y aura quelqu'un qui aura vraiment les boules.

En fait, Le cable de la dragonne ne s'abime que si on le passe un certain nombre de fois dans la pince du conecteur du nunchuck. En attendant les baterie rechargeable, il faut donc sacrifier la sécurité du Nunchuck ou une partie de l'autonomie des piles ou la solidité du cable de la dragonne.

PS : j'ai même pas pensé à vérifier hier soir si la dragonne ne peut pas passer directement dans le vide du conecteur ce qui éviterait d'habimer le cable de la dragonne.

PS2 : Personellement, je passerait le cable de la dragonne dans le conecteur.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'ai remarqué que le filin de la Wiimote fournit avec la console n'est pas le même que celui de la Wiimote que j'ai pu avoir avec WiiPlay.

Celui de la console est blanc et souple, et celui de WiiPlay est un peu jaune et plus rigide. On dirait que ce n'est pas la même matière.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Akhoran a écrit :Moi j'ai remarqué que le filin de la Wiimote fournit avec la console n'est pas le même que celui de la Wiimote que j'ai pu avoir avec WiiPlay.

Celui de la console est blanc et souple, et celui de WiiPlay est un peu jaune et plus rigide. On dirait que ce n'est pas la même matière.
Jaune ? moi il est blanc comme l'autre sauf que ok c'est un peu jaune mais bon sinon j'ai remarquer aussi que il été plus rigide que celui livré avec la console.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

Répondre