Les jeux Wii également en rupture?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les jeux Wii également en rupture?

Message par La Rédaction »

On a déjà entendu parler à maintes reprises de possibles ruptures de stock de Wii en Europe. On a également appris que les accessoires comme les Wiimote et Nunchuk, ou cables vidéos seraient eux aussi disponibles en faibles quantités.
<br>Il semblerait aujourd'hui de surcroît que certains jeux soient rapidement en rupture, dont notamment Zelda, pour ne pas le citer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

je vais etre devant le magasin une heure avant l ouverture.. est ce que ce sera suffisant??
castor
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : sam. 18 nov. 2006 - 22:03

Message par castor »

franchement aucune idée ... on est pas au japon ... donc pas de file d'attente plusieurs jours a l'avance ... après ... si les personnes sont un minimum informées elle risquent aussi de se pointer en avance ... reste a faire une bonne estimation de l'avance a avoir pour être dans les premiers :/
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

a mon avis tu devrais etre devant la magasin plutot 2 heure a l'avance, autant ne pas prendre de risque,...
enfin moi heuresement que j'ai reserver zelda :link: ... OUF
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

roroalchemist a écrit :a mon avis tu devrais etre devant la magasin plutot 2 heure a l'avance, autant ne pas prendre de risque,...
Va pour 3 heures! Qui dis mieux? Sérieusement, je pense que si t'es à l'ouverture du magasin, t'auras la Wii. C'est le gens qui la prendront en rentrant du boulot qui se feront bouler.
La vie est un cadeau...
Kitame
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : mar. 28 nov. 2006 - 17:36

Message par Kitame »

Et bah, heureusement que j'ai pensé à demander à mon père si on pouvait réserver un jeu ^^ et que j'ai pris Zelda TP.En même temps, même sans rupture, maintenant que j'y pense, comme je serais à l'école, mon père aurait du choisir tout seul. Double ouf :-D . En même temps, c'est pour le 15 donc il y aura peut-être (sûrement ?) de nouveaux des stocks.
Kiff
Luigi
Luigi
Messages : 81
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 13:30

Message par Kiff »

Quand j ai reservé la console et Zelda, j ai pas fait d autre reservation car je ne savais pas l argent que j aurais a ce moment la... Je commence a me dire que pour Red Steel et Wii play ( ben oui je prend une manette donc tant qu a faire...) ca va etre dur :s sachant que je vais dans un micromania a 12h...
:link:
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
Darksnake6
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 25 avr. 2004 - 09:55

Message par Darksnake6 »

Console réservée à Scores Games mi-octobre, je passe au magasin après le boulot vendredi soir, elle m'attend déjà :-D
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Greenox a écrit :
roroalchemist a écrit :a mon avis tu devrais etre devant la magasin plutot 2 heure a l'avance, autant ne pas prendre de risque,...
Va pour 3 heures! Qui dis mieux? Sérieusement, je pense que si t'es à l'ouverture du magasin, t'auras la Wii. C'est le gens qui la prendront en rentrant du boulot qui se feront bouler.
si tu savais comme je suis content de pas travailler vendredi!!!
wario_52
Super Mario
Super Mario
Messages : 534
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:41

Message par wario_52 »

Bon je crois que c'est mort pour moi la Wii ...

Tant que Zelda GC n'est pas en rupture tout baigne ...
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

mouarf. Jee n'ai pas réservé et comme à chaque sortie de console je l'aurais.
Y a tjs des cons qui font de l'intox pour que le pauvre citoyen,en panique, réserve son jeu.

Un jeu a produire c'est beaucoup plus rapide qu'une console. Vous croyez nintendo con au points de sortir moins de zelda que de Wii ???

Ils mettent 400k de wii en europe il savent que en mettant 400k de zelda sur le marché ils seront écoulés sans problème d'ici la fin de l'année.
life is viewtiful !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Mon vendeur m'a dit qu'il allait être très difficile de mettre la main sur des nunchuk. Avis aux amateurs du multijoueur. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

pour ma part mon magasin avait 12 Zelda en commande, et il a apprit hier qu'il n'en aura..qu'un seul ! Et c'est le mien hihi :-D
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
FloMo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 16:28

Message par FloMo »

De mon côté, j'ai commandé dans un magasin de jeux vidéos il y a plus d'un mois et je les ai rappelés ce matin :
- j'aurai ma Wii car je l'ai commandée il y a longtemps ;
- pour les jeux, ça devrait le faire ;
- par contre, niveau accessoires, ça va être plutôt raide : il faut compter la fin de semaine prochaine.

Bon, même si ça va pas être facile psychologiquement, je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée que je n'aurai pas mes 4 wiimotes + nunchuks demain.

Au-delà de ça, je suis très satisfait face au succès de Nintendo : je me sentirai moins seul qu'avec ma GameCube !

Bonne attente à tous...
RedDog,csa
Banni
Banni
Messages : 60
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 23:17

Message par RedDog,csa »

J'ai moi aussi réservé cette fameuse Wii et Zelda TP Wii :-D, tout début octobre. J'ai été prévenu la semaine dernière, que je pourrais passer prendre la Wii, le 8, et pour reprendre la phrase de FloMo, 'ça va pas être facile psychologiquement' d'attendre Zelda le 15.

Apparemment, je ne serais pas le seul à attendre Zelda!

Soit, j'aurais une semaine de plus pour me faire la main sur un jeux que j'aurais peut-être zappé si j'avais eu les deux le même jour. Même si j'en salive déjà de pouvoir jouer à Zelda. :flower:

Me faire stresser deux fois...
Répondre