La Wii deja en magasin !!! A 350 euro !!!!!!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
La Wii deja en magasin !!! A 350 euro !!!!!!!!!!!!

Message par princedelu »

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en allant au travail et en passant devant un magasin de jeux video (que je ne citerais pas), et en voyant la wii en vitrine au prix de 350 euro ! (et les jeux à 69 euro)
Le vendeur m'a repondu qu'il la mettait a ce prix "pour favoriser les vrais joueurs" car "un nombre importants de clients ont avoués acheter la console pour la revendre plus cher sur ebay au moment de la pénurie" ..............

Sans commentaires !!!
kub
Baby Mario
Baby Mario

Message par kub »

Un seul mot... la délation :masque:
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

C'est complètement... débile. Tout le monde ne pas acheté 3 console pour en revendre 2 sur Ebay. Franchement c'est déplorable cette excuse bidon pour vendre la console plus chère et profité du succès de la console et des ruptures de stock !
lvri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lvri »

Ce que je trouve bizarre c'est que ce magasin n'a tout simplement pas le droit de vendre la console maintenant et à ce prix. Je suis presque sur qu'il demande même un règlement en espèce ...... Déplorable !

:link:
Akuji
Luigi
Luigi

Message par Akuji »

Sans commentaires ...
Un ban IRL pour ceux qui font ça lol.
Image
gwsogsog
Baby Mario
Baby Mario

Message par gwsogsog »

Tu peut dénoncer le commerce pour vente illégale il me semble...discute avec eux avant de demander a la répression des fraudes tu l'aura peut être en avance ta wii.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Le gars peut vraiment se prendre une bonne amende limite aller en taule j'crois oO
Donc tu vas le voir, tu lui dis de te faire la Wii a 250e et les jeus à 60e TOUT DE SUITE sinon tu le dénonces, et hop, normalement il pourra pas refuser à moins qu'il soit idiot :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
gwsogsog
Baby Mario
Baby Mario

Message par gwsogsog »

limite il lui demande gratos lol, ça dépend du montant de l'amende...
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Han >.< le salaud! Il va pas en vendre beaucoup à ce pris là!
Il peut aller en taule? tien ça je savais pas!
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

Le dénoncer pour quoi? Ventre trop cher? Ca n'est pas interdit par la loi il me semble sauf dans certains cas bien définis et l'impatience n'en fait pas partie. ;)
Pour la vente trop tôt, il doit suffire de prévenir Nintendo. Si Nintendo à fait signé un contrat à chaque magasin ou chaine de magasin comme quoi le produit ne doit pas être vendu avant telle date alors ils peuvent porter plainte et prendre des mesures économiques contre ce magasin (du genre, dernier servi quelque soit le produit). Si Nintendo ne leur a rien fait signé alors il n'y a rien qui empéche un magasin de faire ce genre de chôse à part peut être l'envie de ne pas froisser un de ses principaux fournisseur : ca ne le fait pas pour un magasin de jeux vidéo s'il se retrouve ensuite à recevoir toujours les produits aprés la sortie officielle et en trés trés petit nombre.

EDIT : PS : Si sa se trouve, ses consoles sont des consoles qu'il a importé du japon ou des USA. Si c'est le cas, il s'agit surement d'importation illégale vu que Nintendo France à surement un contrat d'exclusivité sur l'importation des produits nintendo. Enfin bref, si Nintendo apprend ce qu'a fait ce commercant, alors le magasin est mal barré.
Dernière modification par omega2 le mer. 06 déc. 2006 - 14:54, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bluewall a écrit :Han >.< le salaud! Il va pas en vendre beaucoup à ce pris là!
Ptête pas en taule, mais en tout cas il peut se prendre une belle amende dans la gueule, limite avec arrêt de son magasin :o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

sur?

249,99€ c'est pas le prix conseillé
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
gwsogsog
Baby Mario
Baby Mario

Message par gwsogsog »

Non non, il me semble bien que lorsque la sortie d'un produit est annoncer la vente de se produit avant la date sans l'accord de Nintendo est interdite et les connaissant ils l'ont pas donner.
J'avais déja demander a un gérant de magasin lorsque j'avais vu dans la vitrine d'un autre un dvd sortit en avance.

par contre oui le prix la est élevé mais bon il fait ce qu'il veut sur ce point..
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

ToMatOo a écrit :
Bluewall a écrit :Han >.< le salaud! Il va pas en vendre beaucoup à ce pris là!
Ptête pas en taule, mais en tout cas il peut se prendre une belle amende dans la gueule, limite avec arrêt de son magasin :o
Han je me disais que c'était un peu dur :o
Enfin je trouve ça vraiment pas cool.
Surtout que Dans ma ville, il y a en que une 10aine de Wii :'(
Et elle sort demain chez nous, (vendredi férié toussa), demain je serais a l'ouverture des magasins :)
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

appelle nintendo pour leur signaler , c est de la fraude , c est interdit de vendre avant la date de lancement ,

Répondre