Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Comme je l'avais dit dans les commentaires suite à la news indiquant que des stikers etaient disponible pour la wii, il en existe aussi pour la wiimote et le nunchuk !
Preuve en image :
Cela peut etre plutot sympa pour differencier les wiimotes
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
pas mal ! pour les nostalgiques... mais bon, sinon, j'ai vu qu'il y aurait aussi des accessoires en silicone pour le wiimote
sérieusement, ca ajoute du confort...
Pad a écrit :hum celui sur le stick je doute qu'il ne tienne longtemps...
C'est exactement à quoi je pensais, avec la transpiration des mains suite à un excitement excessif, je ne donne pas 3 jours avant que le stick soit corné, décollé ! Du coup, je ne vois plus trop l'intérêt de ces sticks...
salut franchement tro boooooo les stikers!!!!!!
Je ne sais pas quand il seront disponible mais je lé acheterais d'URGENCE!!!!!!!!!!!LOL
VIVE LA WII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense pas, mais commande les sur le site, tu aura juste un peu de frais de port en plus, mais si un jour ces stikers arrivaient en france, les commercant feraient 1$ = 1€ donc tu ne gagnerais pas grand chose à avoir attendu
doto a écrit :Je pense pas, mais commande les sur le site, tu aura juste un peu de frais de port en plus, mais si un jour ces stikers arrivaient en france, les commercant feraient 1$ = 1€ donc tu ne gagnerais pas grand chose à avoir attendu
ok merci bien, ouai je pense que je vais le faire!!