Sonic en retard

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic en retard

Message par La Rédaction »

Après avoir manqué le lancement de la Wii, Sonic and he Secret of the Rings est encore une fois repoussé, cette fois d'un vague Mars 2007 à un encore plus flou "Printemps".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-wii-
Mario
Mario
Messages : 146
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 15:55

Message par -wii- »

j'ai peur d'un retapage de baches par je sais pas pourcoi il est repouser ????
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

gespere qu'il vont nous faire un bon sonic a la "sonic adventure 2 battle" de gamecube, le genre de jeux ou quand je suis au college, je ne pense qu'a rentrer pour y jouer! :bac:
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

gespere qu'il vont nous faire un bon sonic a la "sonic adventure 2 battle" de gamecube
Mais tu manies l'ironie à la perfection mon ami :)
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Je pense que Sega a du se dire " Houla houla maman" aprés les critiques de Sonic X360, ils repoussent le jeu pour l'amélioré ( du moins j'espere ; le contraire serait ilogique).
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
joey-fr-
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 19:13

Message par joey-fr- »

Pitier faite que sonic puisse faire un saut un peu plus grand que la version présenter au MGS ^^'

Et si possible qu'il n'avance pas tout seul :mariosmall:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

aprés les critiques de Sonic X360
Sauf que le jeu Wii n'a rien à voir.

Donc ça n'a pas grand chose de logique :p

Je doute qu'ils reviennent sur le concepte de 'Sonic avance tout seul', ou alors va falloir revoir tout le gamedesign du jeu.
Avery90
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 13:08

Message par Avery90 »

joey-fr- a écrit :Pitier faite que sonic puisse faire un saut un peu plus grand que la version présenter au MGS ^^'

Et si possible qu'il n'avance pas tout seul :mariosmall:
Oui ces ca qui m'inquiete je me vois mal joué a un sonic payer 60€ ou on controlle pas a 100% le perso.

Sinon j'ai adorés sonic battle aventure 2 un moment mais maintenant je crois que je vais le revendre ... :1up:
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 14:26

Message par Shuichi »

Le jeu Shadow était vraiment moyen, apparement le dernier Sonic est de même... Sega devrais avoir un peu les boulles et travaillé sur leurs jeux car on va de despection en despection !

donc je suis plutot content du repport, si c'est pour l'amilioré !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

D'après les retours, le jeu semblait être bien au point. M'enfin bon, à eux de voir. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

J'etait ironique Akhoran :-D .

Moi j'attend beaucoup de ce Sonic, decidement l'année 2007 risque d'etre lourde, entre un METROID qui risque de faire mal , un Sonic dont j'attend beaucoup, un Dysaster, un (sans doute) Mario Galaxy , ect ect ...Miam
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Avery90 a écrit :Oui ces ca qui m'inquiete je me vois mal joué a un sonic payer 60€ ou on controlle pas a 100% le perso.
Si je me souviens bien, les Sonic 2D prônaient essentiellement une vitesse d'enfer ? Forcément, on controlait pas tout, seulement quelques attaques par ci par là et surtout les sauts, mais le reste, c'était le doigt appuyé sur la croix et vas-y marcel fonce coco ! Je pense que c'est ce genre de truc qu'il faudrait garder pour ce Sonic pour qu'il soit vraiment dans le plus pur style de la série. Parce que ce qui faisait le charme d'un Sonic, c'est bien la vitesse, et non pas des petites promenades et un scénario à la con... Dîtes-moi si je me trompe mais je pense sincérement que ce jeu-là est dans la bonne voie ! :-D
BAN-KAI !!!!!!
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

Et hop!! Le seul jeu intéressant du premier trimestre 2007 évaporé! :goomba: :goomba:

Ceci dit j'y ait joué au dernier MGS et il promet vraiment. Facile à prendre en main (contrairement à un certain épisode sur 360 qui atteint le summum en matière d'injouabilité pour l'avoir essayé) et vraiment fun.

Espérons juste que Sega ne flinguera pas son jeu avec de la vieille techno pourrave ou la voix énervante de Tails.

Do your best Sonic!!

TA GUEUUUUUUUUUUUUULE!!!!!!!!!! (marteau géant) BLAAAAAM!
Gerudo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : mer. 28 juin 2006 - 18:52

Message par Gerudo »

Akhoran a écrit :
aprés les critiques de Sonic X360
Sauf que le jeu Wii n'a rien à voir.

Donc ça n'a pas grand chose de logique :p
Ils ont peut etre depassés le quota de daube et se sentent obliger de ne pas trop louper la version Wii.
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Akhoran a écrit :
aprés les critiques de Sonic X360
Sauf que le jeu Wii n'a rien à voir.

Donc ça n'a pas grand chose de logique :p
Si, ça a à voir, puisque depuis la sortie du tout premier Sonic, la qualité de la série n'a fait que descendre, pour atteindre les bas-fonds avec cet épisode X360 (qui sera aussi sur PS3, rappelons-le ^^). Quand tu sais que c'est la mythique Sonic Team qui est derrière les deux jeux, et que dans celui de la 360 il y a tellement de bugs (genre tu marches et tu passes à travers le sol pour une chute sans fin à travers les polygones), de temps de chargements, et d'ennui dans l'aventure, que tu n'as plus qu'une seule envie, balancer la console par la fenêtre.
Répondre